Le rapport présenté par la commission ad hoc chargée d’étudier la demande de mise en accusation de l’ancien président de la République ATT mardi était sous scellé depuis l’année dernière. A l’ouverture de la plénière, les députés de l’opposition ont déploré le fait que le document n’ait pas été distribué avant sa présentation. Ils ont rappelé qu’une disposition du règlement intérieur n’a pas été respectée.
En réponse, le président de l’Assemblée nationale a rappelé que le caractère confidentiel du rapport explique qu’il n’a pas été publié avant la plénière.
La rédaction
Au Mali on ne marche que sur du faux et usage de faux, c’est pourquoi les les malheurs arrivent ainsi. si non tout le monde sait que ATT a été le meilleur Président en investissement au Mali, mais il a fait une erreur condamnable de laisser les groupes armées rentrées au Mali avec Armes et minutions .alors qu’il ne doit pas oublié sa première phrase de serment ou il dit: je jure de respecter la constitution et de défendre l’intégrité territoriale du Mali.
Tous les députés de l’Assemblée doivent être renvoyés.
Comments are closed.