Incroyable mais vrai. Un député, président d’une Commission parlementaire très actif a été surpris le samedi dernier en pleine d’adoration des fétiches dans les locaux de l’institution. Ce dernier qui côtoie beaucoup les ministres voire la famille présidentielle, est menacé de son poste. D’où la nécessité de faire recours à la magie noire.
On verra tout avec la 5e législature. Après un mois de tractation sans succès entre les députés de la majorité présidentielle, notamment ceux du Rassemblement pour le Mali (RPM) pour le renouvellement des instances de l’A. N, c’est le moment pour certains de s’adonner au fétichisme pour se maintenir à leur poste.
C’est le cas de cet élu de la nation du RPM, président d’une Commission parlementaire, très actifs auprès des ministres et même de la famille présidentielle, de se maintenir à tout prix à son poste. C’est pourquoi, il se fait accompagner ces derniers jours par des féticheurs dans son bureau.
Le samedi soir, au moment les autres collègues se consultaient pour trouver un consensus sur le choix des nouveau membre du bureau de l’institution dont le vote est prévu ce lundi, il s’est retranché dans son bureau avec deux de ces proches. C’est ses cris incantatoires qui ont attiré l’attention de tout monde.
Selon un curieux qui est passé lui voir, le monsieur criait des incantations sur un canari couvert par un tissu blanc. Il appelait ses diables à massacrer tous ceux rêvent de son poste.
En tout cas rien ne peut s’opposer à la volonté de Dieu, ni lui ni des fétiches.
Maliki Diallo
l’enfer est la destination des mécréants et des polyteites.
qu’Allah nous en préserve le véridique et l’unique
Comments are closed.