Avec 16 députés, le groupe parlementaire ADEMA est dans la majorité présidentielle. Son président, l’honorable Issa Togo, élu à Koro, l’a réaffirmé avant de prêcher ” un Mali du sursaut, un Mali de la fierté retrouvée, qui corrige les erreurs et les fautes du passé “.
Pour Issa Togo, les députés de l’ADEMA sont conscients des enjeux du Mali post-crise. C’est pourquoi, il a inscrit les actions du groupe parlementaire dans la stratégie d’une majorité présidentielle en collaboration avec l’Alliance pour le Mali (APM).
“Oui au Mali que le président de la République est résolu à hisser à la hauteur des nations qui gagnent “, a-t-il souligné. Il s’est dit prêt à se battre pour la construction du Mali qui se ressaisit et qui, par une gouvernance irréprochable, travaille à donner à ses populations un cadre de vie décent, une qualité de vie constamment améliorée. ” Oui au Mali de l’intégrité et la souveraineté préservées tout en restant acquis au dialogue qui permet l’écoute et la représentation de toutes les sensibilités nationales “, a-t-il expliqué en assurant que par cette position, le groupe ADEMA ne fait que se conformer à la doctrine de certains aînés tels que Alpha Oumar Konaré, Aly Nouhoum Diallo, Mme Sy Kadiatou Sow, Pr Dioncounda Traoré, feu Kadari Bamba…
BRUNO SEGBEDJI
Cet Issa Togo « un bon à rien qui veut se faire voir »; Il veulent nous approcher pour nous salir. Le RPM n’a pas besoin de vos yeux doux de vos bêtises d’accompagnement pour ne pas allez en prison. 11 ans de douleur et de maladie contre la Mali ça soufi.
UN MALI OCCUPE PAR LES FORCES ARMEES ETRANGERES EST-IL UN MALI DE LA FIERTE RETROUVEE? UN MALI DONT LE NORD ECHAPPE A TOUT CONTROL EST-IL UN MALI DE LA DIGNITE RETROUVEE? L’ADEMA SENT LA DECANDENCE ET LE MANQUE D’AME, L’ADEMA PUE DE LA CORRUPTION POLITIQUE.
Issa Togo le démagogue pense que le RPM n’a pas de vrai cadre
Comments are closed.