Le lundi 1er février, le Président de l’Assemblée nationale a annoncé à la fin de la réunion hebdomadaire du bureau de l’institution, la fin de mission de son secrétaire général dont il a décidé de se séparer. Dans un témoignage émouvant, l’honorable Sidibé à salué le comportement exemplaire et la loyauté du Secrétaire général sortant par rapport à l’institution et à la Nation. Il a remercié Dr Diallo pour l’immense travail abattu au service du Parlement tout au long de sa mission. Pour lui, la compétence, l’intégrité, le professionnalisme et les qualités humaines du Dr Diallo ne souffrent d’aucun doute. Il a indiqué ne pas avoir les mots pour exprimer ce qu’il a sur le cœur. Sur ces mots, l’honorable Issaka Sidibé n’a pu retenir ses larmes.
Ce témoignage permet de comprendre le sens de la déclaration de l’URD qui a dénoncé une chasse aux sorcières.
Si tout le monde s’accorde sur la compétence et le professionnalisme de Dr Diallo, ce dernier a un gros défaut: il ne veut pas rejoindre le RPM.
Modibo Fofana
@Modibo Fofana.Avec des articles de ce genre vous ne rendez point service à Madou Diallo. Comment vous pouvez prophétiser que c’est le refus de départ de Madou Diallo de l’URD qui est le point de discorde? Pourqoui Isac a donc gardé Diallo pendant tout ce temps? Madou Diallo a quitté ce poste combien de ministres, de directeurs…sont limogés tous les jours sans que cela ne fasse débat?Laissez nous respirer avec cette démission de Madou Diallo qui n’apporte rien comme valeur ajoutée au débat. 😉
Comments are closed.