La date du 11 février 2016 restera sans nul doute un mauvais souvenir pour le nouvel élu d’Ansongo. Participant pour la première fois en qualité de député à la plénière du jeudi denier, le remplaçant du regretté Hamidou Bonzèye a été mal accueilli par ses collègues députés de l’opposition. Applaudi par ses pairs de la majorité, et hué par les représentants de l’opposition qui l’ont traité «de député nommé». L’honorable Souleymane Ag Almahmoud a été élu dans la circonscription électorale d’Ansongo au terme de l’élection partielle organisée après la disparition du regretté Hamidou Bonzèye.
La Rédaction
Attention au plagiat!!!
L’ELECTION d’ANSONGO pour moi cet une réponse claire l’action gouvernementale il faut aller maintenant la communale pour débarrasser certains maires des communes corrompus trop c’est trop 😈 😈 😈
Dans notre rôle d’opposant, à l’enceinte de l’hémicycle sachons raison gardée et respectons nos institutions car chacun a son tour chez le coiffeur si Dieu le veut bien!
vive les Deputés de l opposition .
C’est une honte pour les députés hueurs. L’opposition est en train de banaliser l’Assemblée. On l’a vu lors de l’interpellation du Ministre des Domaines de l’Etat où des députés spéculateurs ont menacé le Ministre en aparté d’avoir sa peau. Ils se sont demandé pourquoi le Président l’a nommé. Tout le monde sait comment la plupart des députés ont été élus, par le vol. De grâce, un peu d’égard pour le peuple dont vous êtes l’émanation.
bien sûr qu’il a été nommé. quelle honte pour la parti au pouvoir et pour lui même? pensez-vous que c’est de cette manière qu’on sortira la tête dans l’eau? pauvre MALI!
Ces députés de l’opposition se comportent comme des scolaires.
Le fait d’avoir proclamé les résultats de cette élection partielle la cours constitutionnelle a accepté la partition du pays en ce sens qu’une commune de la circonscription électorale d’Ansongo a refusé que les élections s’y passe.
Ici il n’y a point une question de majorité ou d’opposition. C’est l’intégrité du pays qui est en jeu et cela dans l’avenir risque d’avoir des antécédents très fâcheux dans d’autres parties du pays .
Les députés de l’opposition se comportent des gamins et ils pensent que les maliens sont dupes pour les suivre dans leur aventure sans fin.
C’est pas en se comportant comme des gamins de cette nouvelle ère,qu’ils peuvent avoir des vrais maliens pour cautionner leurs bêtises et leurs égoïsmes.Il suffit seulement seulement de jeter des os devant eux et ces soient disant opposants vont plonger sur la proie.Un exemple palpable est le cas de Amadou Koïta le grand opposant d’hier; Qui l’entend encore piailler ? Depuis qu’il fut nommé Directeur du CADD une cellule rattachée la Primature,personne ne l’entend plus sur les différentes ondes de la place.
Comments are closed.