La coopération bilatérale entre le Mali et la Chine n’est plus à démontré. Et pour preuve, du 5 au 23 juillet 2014, 13 députés maliens vont visiter la Chine. A cet effet, une réception avait été organisée la semaine dernière pour informer l’opinion nationale et internationale de ladite visite. Cette visite intervient après celle du président de l’hémicycle, Issaka Sidibé effectué au Venezuela et celle du troisième vice-président, Amadou Cissé au Niger et en Europe. Par ailleurs, une séance plénière de la session d’avril 2014 se tiendra ce jeudi 3 juillet avec comme ordre du jour l’adoption de plusieurs projets de loi intéressant la vie de la nation. La clôture de ladite session doit avoir lieu en fin de semaine.
Aguibou Sogodogo
Commentaires via Facebook :
Ces inconscients n,ont pas honte. Ils voyages seulement pour empocher leurs primes. Ils ne vont apprendre. Et ils oublient que la chine ne s,est pas construire en un jour. Nous connaissons l’histoire de ce pays. Mao etait visionaire. Mais ces imbeciles deputes votent chaque annee 9 milliards pour l,armee depuis 1992. Ou est passe l’argent?
Nous esperons que nos 13 deputes ne vont pas sillonner seulement mais apprendre et transformer ce qu’ils vont apprendre en lecons de travail pour notre pays afin que nous sortions de la pauvrete et de la mendicite.
Comments are closed.