Ancien Chef d’état, bénéficiaire d’une résidence personnelle de fonction, Dioncounda devrait – il sincèrement avoir des prétentions pour le perchoir et ses maigres ressources ?
Président de la République par intérim sortant voilà seulement une semaine, des bruits à Bagadadji courent sur l’éventualité du retour de ce président sortant, c’est-à-dire, Dioncounda Traoré, pour le fauteuil qu’occupe Younoussi Touré depuis avril 2012.
Par décence, nous pensons sincèrement que, l’ancien président n’a plus rien à voir avec le perchoir, après qu’il se soit sucrer au propre comme au figuré à la présidence de la République par intérim. Un statut d’ancien Chef d’état, une résidence d’ancien Chef d’état taillée sur mesure. A moins qu’il ne renonce à tant d’avantages avant de remonter les escaliers de Bagadadji.
Sory de Motti
Bsr,
On n a pas besoin d’aller à la sorbone ou être un connaisseur du Règlement intérieur de l’A.N. pour savoir ce que doit faire Djonkiss, c’est une question bon sens et de morale politique. Mais comme le Mali est un pays des ”ecxeptions” il ne faut rien écarter.
Salut
Bsr,
De toute façon rien n’est surprenant dans ce pays. Le boucher de Kati est passé de capitaine à général 12 étoiles je dis bien 12 étoiles : 4 sur le chapeau 4 et 4 sur les épaules = 12. Qu’un Djonkis auteur de ces dérapages retourne au perchoir à l’Assemblée n’est guère surprenant. Il y a a manger et à boire dans ce pays il suffit d’être faux. Mais tout ça c’est la faute au coup de force dû à une méthode de gestion à la chausse ATTienne.
Bravo la démocratie à la malienne.
Salut
A TOUTES LES MALIWEBIENNES, A TOUS LES MALIWEBIENS:
Puisque Maliweb s’abstient de répondre aux mails que l’on envoie sur la récurrente incapacité à consulter les pages précédentes,
ENVOYONS TOUS 1 POST A CE SUJET! PEUT-ETRE SE SENTIRONT-ILS ENFIN OBLIGES DE REPONDRE ET DE DIRE JUSQU’A QUAND NOUS SOMMES SENSES SUPPORTER CE DESAGREMENT HORRIPILANT! 👿 👿 👿 👿 👿
s’il vous plait lisez au moins le règlement intérieur de l’AN sur la question au lieu de nous proposer de n’importe quoi.
le RI dit que la prestation du serment équivaut à la démission d’office à l’AN.
Ou est le problème? Vraiment, si nous les maliens ne mettons pas à coté nos mesquineries, nous n`avancerons pas. Vous les journalistes bizarres, parlez nous des grands projets de tel ou tel département, de leur déroulement, des problèmes qui se posent, des pistes de solutions, etc…du développement quoi! et arrêtez avec vos niaiseries qui ne nous avancent aucunement?
Sori, soyez consequent ! Dioncounda( je ne l’ai jamais approché dans la vie) est avant un ELU du peuple donc doit continuer jusqu’à expiration de son Mandat! Il est plus legitime Député que ancien Président inteérimaire! Du courage le mathématicien “commerçant” !
Comments are closed.