Présenté le lundi dernier, le document de 28 pages du 3ème Chef du gouvernement de l’ère IBK comporte trois parties essentielles : la sécurité des personnes et protection de leurs biens dans un environnement de paix, l’amélioration des conditions de vie et d’existence des populations et la promotion de la justice et de l’équité.
La DPG fera donc l’objet de vives discussions entre les représentants du peuple et le Premier ministre Modibo Kéita autour de la faisabilité de ses projets.
Le tout couronné par un vote de confiance.
B D S
Franchement ça ne va pas au niveau de l’assemblée. Le président n’a aucun respect pour les députés des hé… hé …non… non toi…viens là.
C’est vrai que plusieurs présentent des lacunes pour lire à cause des textes qui ne sont pas leurs propres idées. Bref monsieur le président votre façon de vous adresser à vos paires n’est pas courtoise. Il faut reconnaître qu’au Mali de vendeur de poulet on devient député sans aucune connaissance. C’est aussi un cadre pour certains pour dormir et même ronfler. Il faut juste les réveiller et leur dire de passer souvent voir les électeurs. Certains se braquent même contre les électeurs et préfèrent observer un silence de mort, émarger les primes, donner des rendez-vous dans les hôtels chinois, les faire comprendre tout cela en votre qualité de gardien du temple. C’est aussi simple.En plus la priorité au Mali ce n’est pas de ça que vous traitez.Renforcez votre armée et laissez tomber vos projets bidons de routes .C’est quoi la priorité au Mali ?
Comments are closed.