Après le ton donné par la députée CHATO, l’Um-Rda officialise son soutien à IBK

2

A la différence de nombre de formations politiques de la majorité présidentielle, le parti de l’Indépendance, lors de ses dernières assises, n’a pas tergiversé pour apporter son soutien au président de la République sortant. La déclaration solennelle de cette option politique stratégique a été faite par la voix du président de l’Um-Rda, Ibrahim Boubacar BA, en présence de nombreux cadres et responsables du parti qu’il a engagés à mettre toutes les forces électorales du parti au service d’IBK en 2018. Au nombre des célébrités de l’Um-Rda figure l’Honorable député HaidaraAissataCissé dite Chato, qui avait donné le ton plusieurs semaines auparavant en déclarant que le chef de l’Etat sortant a besoin de continuer l’œuvre qu’il a entamée. Comme quoi, ce que Femme veut…

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. La confusion existe partout.Les decisions nationales se prennent au grand jour,( en cachette) parce qu’elles doivent avoir l’assentiment du pays.Une armee forte ,disciplinee, patriotique n’est pas a etre discutee;la corruption doit etre liquidee a tout prix,avec la decision ferme des partis politiques,de l’Etat,( Justice, Securite et Classe Civile),Le pays doit repartir sur un footing solide:un soutien des partenaires capable de le mettre parmi les pays emergents:priorite donnee aux systemes de transport lourds:cheminsde fer,industries industrialisantes :acierie,aluminium,petrochimiques et chimiques en cooperation avec les pays limitrophes,la Guinee,le Senegal,la Cote d’Ivoire ,le Ghana dans le cadre d’une zone de croissance acceleree.Travaux de long terme sur le fleuve Niger pour ameliorer sa navigation,ses perimetres irrigues le long de ses rives,
    continuer l’equipement hydroelectrique dans le basin du fleuve Senegal jusqu’a la production des 800 MW, proceder avec la Guinee a la construction d’un grand barrage hydroelectrique ,soit a Amaria,soit a Souapiti.former les jeunes Maliens dans les travaux metalliques et metallurgiques,et promouvoir la medecine scientifique des plantes en formant des cadres de haut niveau dans les domaines de la Biologie et de la nutrition.C;est ce que ATT avait commence a faire et qui doit etre fait.

  2. un marche de plus de 350.000 fcfa a la presidence vaut un soutien enorme. personne ne soutien IBK ou veut de sa ploitique, de sa gerance du pouvoir. mais s’il est au pouvoir ils peuvent beneficier. bande de corrompu.

Comments are closed.