“ Le bilan d’IBK à la tête du pays après 100 jours d’exercice du pouvoir est négatif à 100%. Depuis sa prise de fonction, il n’arrive pas à joindre la parole à l’acte “. C’est le constat fait par le président de l’Association Appel du Mali, Adama T. Coulibaly, sur la gouvernance du président de la République.
Pour lui, IBK, lors de son investiture, avait promis d’ouvrir une enquête sur les inondations dévastatrices et meurtrières survenues dans les communes I et IV. Un dossier, selon lui, classé sans suite. Un autre engagement présidentiel rangé aux oubliettes, à en croire le président de l’Appel du Mali, c’est mettre fin à l’utilisation des véhicules de l’Etat à des fins personnelles ou politiques.
Aussi, le premier responsable de cette association reproche au président de la République d’être sous l’influence de la France et de certains dirigeants de la sous-région. L’association a enfin regretté “ le manque d’autorité “ du Premier ministre sur les membres de son gouvernement. C’est pourquoi, il demande un remaniement à 90 %.
Nous avons une deception de 100% pour l’existance de cette association des opportuniste creux!
Vraiment tu n’a dis que la réalité on a pas de gouvernement après un président qui jusqu’à présent n’arrive pas à convaincre les Maliens la preuve cela s’explique par la faible participation des electeurs les gens sont très très deçus.
regardez moi ce monsieur il se prend vraiment au sérieux. il croit sincèrement que nous allons remanier notre gouvernement parce que c’est ce que monsieur veut. un peu de sérieux monsieur Coulibaly
merci mon frère je te rejoint dans ton combat bonne analyse
Comments are closed.