Venu représenter Housseni Amion Guindo au lancement de la coalition des Bâtisseurs, Alassane Abba a mis fin au suspense par les deux pieds joints dans le plat.
Le mois dernier, la CODEM choisissait son président comme candidat au rendez-vous électoral du 29 juillet. Seulement voilà : le positionnement politique du parti a continué d’alimenter la polémique jusqu’au rendez-vous de l’alliance Les Bâtisseurs à la Maison de la Presse pour la signature de leur plateforme. Le Secrétaire général de la Codem en a profité pour clore le débat en indiquant que ses militants sont parfois confus et perplexes quant à l’appartenance à la CMP. En ajoutant que la candidature de son président Housseni Amion Guindo a tout son sens, il a laissé entendre que la Codem ne se sent pas à l’aise dans une alliance où l’on dénie aux composantes leur droit à l’ambition. Autrement dit, la Codem, naguère troisième force de la majorité présidentielle ne se reconnaît plus dans la CMP. Et le représentant de Poulo de marteler : « Ni IBK, ni Soumaila ne sont pas la solution du Mali !».
Ce qui expliquerait donc la position de juste milieu.
Idrissa Keïta
C’est quoi ce charabia? Poulo a été déjà investit comme le candidat du codem. cela sous entend que le codem ne fait pas route commune avec la majorité présidentielle à ce premier tour de ces élections présidentielles. Alors on a rien à dire que de nous fatiguer avec des choses qu’on sait déjà?
Ce sont ces occidentaux qui répandent leurs merdes
Après ils nous alertent pour ensuite se donner un pretexte de venir chez nous faire leurs ingérences (Made in France!)
Alors même si c’est ce que vous maitrisez le mieux au pays de (Marie) LaGuerre, retournez sur vos Ponts (et Cons) des Ar…m€$ des eléments qui resonnent ensemble en France!
Au galop sur leurs grands chevaux tels des con-boys
Ces Mafiosioccidentaux se sont toujours foutu de la souveraineté des pays qu’ils souillent avec leurs rangers
La France tout comme les VoyoU$A jouent aux cow-boys en Afrique de l’ouest qu’ils considèrent toujours l’Afrique comme leur cour de récré/Far-West sauce blanche!
La perte de ces soldats cowboys français dont Paris met en scène la célébration de ce Far-West sauce blanche?
Dany de Pierrepont, la mère de Cédric de Pierrepont des Ar…m€$
La France rend hommage à ses deux soldats tués au Burkina Faso
“Florence Parly, ministre des Armées, a également remercié dans un communiqué distinct « les autorités béninoises et burkinabè pour leur coopération » et « le précieux soutien de nos alliés américains ».
Comments are closed.