Anniversaire de l’indépendance du Mali: Alpha Condé ouvre le bal des arrivées

4
Alpha Condé ouvre le bal des arrivées
SEM Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef del’Etat accompagné de son Épouse Keita Aminata Maiga , a accueilli en milieu de matinée du vendredi 21 septembre 2018 au pavillon présidentiel de l’aéroport International Président Modibo Keita de Bamako-Senou, son ami et frère , Son Excellence Monsieur Alpha Condé , Président de la République de Guinée

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat accompagné de son Épouse Keita Aminata Maiga , a accueilli en milieu de matinée du vendredi 21 septembre 2018 au pavillon présidentiel de l’aéroport International Président Modibo Keita de Bamako-Senou, son ami et frère , Son Excellence Monsieur Alpha Condé , Président de la République de Guinée.

Le Président guinéen est le premier chef d’Etat africain a arriver à Bamako pour assister aux festivités commémoratives du 58ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.

A son arrivée sur le tarmac, il a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali , les autorités politiques et administratives du district de Bamako, des membres du gouvernement. Le Président de la République de Guinée a reçu tous les honneurs militaires.

Une forte colonie de ressortissants guinéens était venue à l’accueil du Président Alpha Condé qui en a profité pour prendre un bain de foule. C’est après qu’il a regagné sa résidence.

D’autres chefs d’Etat sont annoncés dans les heures à venir .

Madou’s Camara

===============

Ahmed Ouyahia , Premier Ministre Algérien est arrivé à Bamako en milieu de journée du vendredi 21 septembre 2018
Ahmed Ouyahia , Premier Ministre Algérien est arrivé à Bamako en milieu de journée du vendredi 21 septembre 2018

Anniversaire de l’indépendance du Mali: Le Premier ministre algérien est arrivé à Bamako

Ahmed Ouyahia , Premier Ministre Algérien est arrivé à Bamako en milieu de journée du vendredi 21 septembre 2018.

Le Premier Ministre de la République Algérienne Démocratique et Populaire est présent au Mali en qualité de représentant de SEM Abdel Aziz Bouteflika, Président de la République, pour prendre part aux festivités commémoratives du 58 ème anniversaire de notre indépendance prévues pour demain samedi 22 septembre 2018 au boulevard Kouamé Krumah à Hamdallaye ACI 2000 à partir de 9 heures.

Monsieur Ouayahia est à la tête d’une forte délégation algérienne composée du Minsitre des Affaires étrangères Monsieur AbdelKader Messahel et d’autres cadres de l’administration algérienne.

A sa descente d’avion sur le tarmac du pavillon présidentiel de l’Aeroport International Président Modibo Keita Bamako-Senou, le Premier ministre algérien a été accueilli par son homologue de la République du Mali, Monsieur Soumeylou Boubeye Maiga , Premier Ministre , Chef du gouvernement, des autorités administratives et politiques du district de Bamako , des membres du gouvernement et Son Excellence l’Ambassadeur de la République Algérienne Populaire et Démocratique au Mali.

Madou’s Camara

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Hahahahaha, kinguiranke toi tu est veritablement malade mon cher frere.
    Je vous souhaite une bonne sante.

    • Nous n’oublierons pas l’assassinat criminel de la petite Albinos Diarra a Fana, les sacrifices humains sont d’un autre siecle Boua, ils n’ont pas de place dans une societe humaine, Boua et general salifou traore resstent coupabbles jusqu’a preuvve du contraire.

      • Ces Atlantistes feraient mieux de nous donner des images de ce qui se passe au Yémen,
        cette guerre que ces médias occidentaux refusent de nous donner tout ça parce que ça montrerait des armes & missiles Atlantistes dont ceux de la France faire des ma$$acr€$ ma$$if$!

        Yémen : une frappe de l’Arabie saoudite fait plus de 100 morts (ça Paris, probablement encore vacances, ne l’a pas condamné contrairement pour des installations pétrolières)

        https://www.lorientlejour.com/article/1185008/une-frappe-saoudienne-contre-les-houthis-fait-plus-de-100-morts.html

        Alors qu’un cargo saoudien Bahri Tabuk, dont le site d’investigation Disclose affirme qu’il doit charger des munitions françaises à destination de l’Arabie saoudite, est arrivé mardi après-midi à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) dans l’attente de sa cargaison!

        Comme le révèlent ces éléments, ce sont les $tates et leurs (fou$) alliés complices qui sont souvent derrière tout ça…

        actu.orange.fr/monde/libye-decouverte-de-missiles-americains-sur-une-base-pro-haftar-selon-le-gna-CNT000001gQP0R.html

        20minutes.fr/monde/2560907-20190710-libye-missiles-decouverts-base-pro-haftar-appartiennent-france

  2. Nous savons que le frere et l’ami est Tomi le Corse et maintenant c’est Alpha, Boua a une langue qui n’a pas d’os du tout alors il dit tout ce qu’il veut. Boua voleur! Nous n’oublierons pas l’assassinat criminel de la petite Albinos Diarra a Fana, les sacrifices humains sont d’un autre siecle Boua, ils n’ont pas de place dans une societe humaine.

Comments are closed.