Anciens ministres cités dans les affaires de mal gouvernance : L’URD «espère que la justice aura les mains libres pour situer les responsabilités»

6
L’honorable Soumaïla Cissé lors du 3ème congrès de l'URD
Soumaila Cissé

L’URD reconnaît avec modestie que le président de la République a fini par donner raison à l’opposition en limogeant les membres du gouvernement cités dans les affaires de mal gouvernance et de mauvaise gestion de ces derniers mois. Le parti de de la poignée de mains “espère que la justice aura les mains libres pour situer les responsabilités afin de laver l’honneur du Mali et restaurer la confiance auprès de nos partenaires “.

Par ailleurs, l’URD déplore la marginalisation des femmes, qui ne sont que 3 sur un effectif pléthorique de 29 membres comprenant 23 reconduits, 3 anciens ministres des régimes précédents et seulement 3 nouvelles personnalités.

Le parti vert et blanc souhaite enfin que s’engage le véritable combat contre l’insécurité,  l’impunité, la corruption,  la mal gouvernance, le favoritisme dans l’administration d’Etat, la discrimination dans l’accès aux médias d’Etat, et  aussi contre la marginalisation des femmes. “L’URD continuera à être vigilante et critique dans le respect des lois républicaines “, relève-t-on dans ce communiqué.   

Bruno D S

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. QUAND ON PRETEND DIRIGER UN JOUR CE PAYS IL FAUT SAVOIR RAISON GARDEE ET CONTROLER SON LANGAGE.

  2. Franchement ce voleur fera mieux de se taire car lui a ramené le montant des marchés de l’Etat de 50 millions sous G?T à 250 millions quand il est devenu ministre des finances, quel malhonnête ce soumi

  3. Soumi bravo ne baisser jamais le bras pour critiquer ces hésitants.Surtout le favoritisme dans l’administration devient monnaie courante………..

Comments are closed.