Amadou Baba Cissé, Secrétaire général de l’Asma-CFP

4
Amadou Baba Cissé
Amadou Baba Cissé

C’est un immense plaisir de présider, en l’absence du président du parti, l’inauguration du siège de la jeunesse de l’Asma-Cfp. Vous conviendrez avec moi que la jeunesse constitue le pilier d’un parti politique. Nous saluons à cette occasion le dynamisme des jeunes de l’Asma et nous ne sommes vraiment pas étonnés et nous les en remercions. Le président de la jeunesse de l’Asma-Cfp, Ousmane Kola Daou, a fait un travail remarquable et nous le remercions infiniment, au nom de l’ensemble des membres du parti Asma-Cfp. Nous sommes à quelques jours des élections législatives. C’est exact et j’exhorte ici la jeunesse de l’Asma-CFP afin qu’elle assure au président IBK une forte majorité à l’Assemblée nationale. Nous ne serons pas surpris de les voir se battre au Mali pour que cela soit.

 

 

Je remercie le chef de quartier de Médina-Coura qui va accueillir la jeunesse Asma-Cfp dans son quartier. Nous lui confions nos jeunes et nous sommes convaincus qu’ils seront en de bonne mains.

 

 

 

El Hadj Bamoussa Touré, chef de quartier de Médina-Coura

 

 

«C’est avec un réel plaisir et un grand honneur que le privilège me revient de vous accueillir à Médina-Coura au nom de la population, du Conseil de quartier et en mon nom. Je voudrais rappeler que c’est avec une immense fierté que nous avons l’honneur d’abriter cette cérémonie à Médina-Coura.

 

 

Le président de l’Asma-Cfp, conformément à  son hospitalité légendaire, Médina-Coura reçoit l’Asma-CFP à bras ouverts, à cœur ouvert et vous dit, soyez la bienvenue, vous êtes chez vous ! Nous acceptons ce geste, c’est-à-dire ce siège, comme l’expression dynamique d’un nouvel espace d’encrage et d’affirmation de la démocratie dans notre pays. Chère jeunesse Asma-Cfp, puisque vous m’en donnez l’heureuse opportunité, permettez-moi d’adresser au président de l’Asma-Cfp, Soumeylou Boubèye Maïga, nos chaleureuses félicitations pour sa nomination en qualité de ministre de la Défense et des Anciens combattants. Boubèye a beaucoup donné à son pays est un homme qui a des ressources humaines nécessaire pour les mettre aux avantages de son pays. Nous voudrions le prier très respectueusement de bien vouloir accepter de transmettre nos plus chaleureuses félicitations et notre très haute considération et notre engagement au président de la République, son Excellence El Hadj Ibrahim Boubacar Kéïta pour la construction et l’émergence d’un Mali nouveau, d’un Mali d’unité et réconcilié avec lui-même, un Mali de paix et de prospérité.

Photo-Coupure du ruban

 

Madou Koroba Traoré, Coordinateur Asma-Cfp en Commune II

C’est une fierté et une immense joie que nous, membres de l’Asma-Cfp, ressentons. Ce geste ne nous surprend guerre et nous sommes convaincus que l’avenir se fera avec l’Asma-Cfp. C’est l’occasion pour nous de témoigner toute notre reconnaissance au président de l’Asma-Cfp, Soumeylou Boubèye Maïga, qui incarne les qualités d’un homme d’Etat soucieux du devenir de ses compatriotes. Nous l’avons côtoyé pendant des années et nous avons trouvé en lui un responsable sincère, intègre respectueux.

 

 

Si nous sommes là ce soir, c’est grâce en partie à Ousmane Kola Daou pour avoir mis à la disposition de toute la jeunesse Asma-Cfp, ce siège qui constitue pour nous une fierté. Il nous a toujours réunis autour d’un idéal commun et c’est l’occasion pour nous de lui rendre un hommage mérité. En fin, j’exhorte l’ensemble des militants et sympathisants de l’Asma-Cfp à en faire de ce siège un véritable outil d’encrage de la démocratie au Mali.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Donc le parti du comploteur boubeye n avait meme pas de siege maintenant une fois avec l argent du contribuable en main…..

      • Damus, attention a ton language.
        On se connait ici au Mali. Vous autre la, vous n’avez aucune dignite. Le gain facile seulement quoi? tous le monde c’est que votre Boubeye est un hypocrite et il est comptable des annee de Alpha et ATT. Meme Francois Holland a denonce Boubeye Maiga (indirectement) lors de la conference de presse a l’investiture de IBK. Mais vous n’etes assez intelligent pour decoder ca. Si tu ne la ferme pas ta langue on va te la couper…

Comments are closed.