Dans un communiqué déposé à notre rédaction, l’ambassade de France “dément formellement les propos prêtés à Makan Konaté, au titre du Collectif des patriotes (Copa), publié dans L’Indicateur du Renouveau daté du 7 janvier, selon lesquels l’ancien Premier ministre aurait placé à l’ambassade de France à Bamako sa famille avant de prendre la fuite”.
Président du Collectif des patriotes, Makan Konaté, avait tenu ses propos lors d’une conférence de presse tenue le week-end dernier en présence de Mme Kéita Djénéba Kéita, présidente de l’Association des femmes du camp de Kati.
Il a dénoncé qu’une “certaine presse” a révélé que l’ancien Premier ministre Cheick Modibo Diarra a été interdit de sortie du pays sans pour autant préciser les vraies raisons de cette interdiction.
“L’ancien Premier ministre Cheick Modibo Diarra, après avoir confié toute sa famille à l’ambassade de France au Mali a pris lui-même un véhicule avec son chauffeur pour se rendre au Burkina Faso. C’est à la frontière Mali-Burkina qu’il a été interpellé par les forces de l’ordre du Mali, avec en sa possession plusieurs centaines de millions de F CFA. La question que l’on est en droit de se poser est de savoir pourquoi l’ancien Premier ministre a mis sa famille à l’abri s’il ne se reproche pas quelque chose”.
Des révélations désormais mises en doute par l’ambassade de France qui dément formellement les propos prêtés à M. Konaté qui passe désormais pour le porte-parole de la junte et de son chef, le capitaine Amadou Haya Sanogo.
Youssouf Coulibaly
Konate n est pas credible c est 1 soulard qui cherche le prix de la boisson et un opportuniste ancien AEEM. Pour arriver à ces fins il est prêt à s allier avecle diable!!!! Il nous donne la la démonstration de la machination dont il est capable…’ Ne la prennez pas au serieux donc. A bon entendeur salut.
Ohooo!!! Voila meme nouveau directeur de la Securite d’Etat de Sanogo. ?? ?? ??
!@#$%^&*++*&^%$#@!
!@#$%^&*++*&^%$#@!
Fin Janvier: Coupe du Mali de Foot entre Putshistes, extremistes, djihadistes, independantsistes, terrosistes et autres cancrelats qui pillulent au Mali.
Arbitre International: Cheick Modibo Diarra
1ere equipe:
-Gardien de but Cheick Abou Elfadel (nom de guerre de Iyad Ag Ghali)
-Defenseur Central: Abdelmalek Droukdel (Aqmi)
-Stopeur: Bilal Ag Acherif (MNLA)
-Lateraux: Mokhtar Belmokhtar et Abou Zeid
-Milieu de terrain: Hamada Ould Mohamed (MUJAON0 Mossa Ag Attaher(N0 7- MNLA), Mohamed Mouloud Ramadhan (N0 9)
-Ataquants: Mohamed Ag Attaye (MNLA), Sanda Abu Mohamed, Abou Miosseb Abdelwadoud.
Remplacants: Abdoulah, Mohamed Ag Aharib
2eme equipe:
-Gardien: ….
-Defenseur central: Capitaine Amadou Ag Haya Sanogo « Boli »cherif
-Stopeur: Capitaine Amadou Ag Konareoud ben Saled
-Lateraux: Cl. Cheick. Cherif Traore, …
😆 😆 😆 😆 😆
Mais mon frère … on n’a donne carton rouge à l’arbitre international dès que les nouveaux équipements sont arrivés ….sans même lui donner le jaune…
IL PARAÎT QUE LUI ÉTAIT LA RAISON DU MANQUE D’ÉVOLUTION …MÊME PAS AUTORISÉ A QUITTER LE TERRAIN 😆 😆 😆 😆
L’ASSOCIATION AVEC LE DIABLE A DES CONSÉQUENCES … D’AUTRES NE PERDENT RIEN À ATTENDRE…
ILS N’ONT QU’À ALLER LIBÉRER LE PAYS… S’ILS VEULENT UNE PORTE DE SORTIE….C’EST LA SEULE POUR EUX….
Moussa Ag, qui souhaite une bonne et heureuse année au frère lucide SANKARATOM ET SA FAMILLE….ET AUSSI AU MALI ET TOUS SES ENFANTS…
Merci mon cher! Puissiez-vous aussi, toi et ta famille ici et partout ailleurs, jouir d’une annee 2013 paisible, plein de succes, de joie et de bonheur.
A propos de l’arbitre International, le Capitaine de l’equipe des “redresseurs”, ton jumeau 😀 😀 😆 😆 Ag Aya bin Sanogo 😆 😆 l’accuse meme de voulloir remplacer son equipe a lui par des “joueurs felons” qu’il avait commencer a recruter.
Mais dit, si tout ce dont on l’accuse est vrai, il ne devait pas etre assez intelligent 😆 😆 😀 pour travailler comme “Pathfinderien”.
Son malheur à l’ASTRO-SUMO a été de n’avoir pas laissé les BADEAUDS du Dr. Sans Diplôme lui donner un bon coup sur la TÊTE quand ils sont venu à la PRIMATURE….
PARCEQUE … LUI EN AVAIT VRAIMENT BESOIN POUR SE PROTÉGER CONTRE LUI MÊME …. 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag, qui se demande toujours quelle mouche a piqué l’ASTRO-SUMO….
“Affaire de fuite de l’ex-PM Cheick Modibo Diarra : L’Ambassade de France dément le porte-parole du capitaine Sanogo”
AVAIENT T’ILS RÉELLEMENT À DÉMENTIR?
C’est pour ça je dis qu’ils n’ont rien a foutre dans ces ambassades … à part nous prendre nos maigres ressources et nous refuser le visa….ILS ONT DU TEMPS À PERDRE..,,
SEULS LES IDIOTS QUI ONT CRU AU “REDRESSEMENT DE L’ÉTAT” … CROIENT UN MOT DE CE IMBÉCILE OPPORTUNISTE ET ZÉLÉE DE POUVOIR…
OR IL N’Y A PAS DE CURE À L’IDIOTIE…BON C’EST PAS UN CRIME NON PLUS…
Moussa Ag, qui pense que l’ambassade de France a du temps à perdre ….
Le mensonge était gros pour passer. Arrêté par la sécurité l’ex PM n’a pas été dénoncé par aucune voix officielle. L’argent en sa possession n’a pas été compté mais on savait que c’était des centaine de millions. De la part de gens soucieux de préserver l’intérêt publique, c’est paradoxal et gauche.
Les hommes politiques de cette trempe sont plus risibles et pitoyables qu’à plaindre.
La vérité des beaux parleurs!!Le bout du museau de la vérité finira par s’aperçevoir un jour.
Le capitaine voulais continuer a ramasser de l’argent tous les jours aupres des ministeres et l’ancien premier ministre n’etait pas d’accord pour ca. D’ou le malentendu. CMD voulait une sortie de crise rapide avec l’aide militaire de l’exterieur mais le capitaine et ses hommes ne veulent pas une liberation du Mali.
Le capitaine doit d’abord nous dire ce qu’ils font de l’argent collecter aupres des douanes et du tresor tous les jours pour l’amener a Kati. Le capitaine Sanogo est incapable de reunir l’armee malienne. Il essaye de payer les militaires pour qu’ils le suivent. Vous militaires sachez que un jour vous serrez tous a la bar.
Hummmmm, on a commencé encore!!!! Chaque instant que les maliens se décident à prendre en charge leur destin, les danseurs de folklores nous distraits avec des scènes théâtrales tendant à nous éloigner de la réalité . Finalement ou se laver? Ou se sécher? ( comme on dit en bambara, anw ba ko mi, anw ba dja min), on veut donc nous amener ou alors? Après l’épisode des bérets rouges (montage semblable à l’existence du père Noël ), tentative d’assassinat du président par intérim, le problème de galon des policiers, la séquestration des commissaires de police, la séquestration de l’agent comptable du trésor public, l’humiliation et contraint du PME a la démission, nous voilà encore en face d’une autre histoire darrestation a la frontiere du burkina faso ou de tentative de fuite du PM avec des centaines de million. À qui profite ces scènes, les putschistes ? Les politiques? Ou ceux qui occupent le nord Mali? Des questions que les citoyens lamda se posent désormais ……
Brothers & sisters something big toward Kati!!!
vraiment on est mal partie ,si c’est des attardé mental comme ce makan qui doit intervenir dans les affaires de ce pays ainsi ,je dis j’ai honte .mes chers il ne faut jamais attaque tant que cet imbecil de sanogo est là ,il n va pas se dérange a les livré sur un plateau de diamant la quasi totalité du pays . vous meme vous voyez quelqu un qui est conseillé par des abrouti comme cet makan .es ce qu’on peut dire qu’il connait quelque chose .je vous dis ces des idiots qui nous gouverne ,si nous aimons notre pays faisons tres attention .CMD on est avec vous quoi qu’ils disent
Monsieur Makan Konaté comment tu as eu les 200 000 000 de F Cfa à travers Kati pour te payer deux villas contigues à l’ACI 2000 très recemment ?
CMD est le représentant de Microsoft Afrique, il a été clair : il ne fait pas la politique pour avoir de l’argent ou la renommée.
il a gagné à l’Euromillion 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
est c k ces gens savent c kils veulent reelement??????????
Ils croient s’adonner a l’intox-info pour mieux cacher ce qu’ils preparent.
Sanogo et sa clique ne sont pas sur notre planete.Et je suis certain que les jours avenirs nous edifierons encore d’avantage sur ce qui se trame derriere toutes ces agitations immorales de la politique des soit disants politiciens.
Mais pour le Malien issue d’une vraie union legitime,le Mali est a sauver d’abord des griffes de l’irredentisme touaregs et apres l’on se retrouvera sur le ” Baa golo shiima “.
Vous savez qu’en démocratie, il faudra se résoudre à écouter et entendre ces genres de personnes complètement givrées qui, après avoir rêvé, viennent étaler leurs niveaux intellectuels à marée basse 😆 😆 😆 😆 😆
Makan avec ta petite tete quitte dans ca quand les elephants se battent les moineaux doivent se taire, prends tes 100.000fca pour arondir le moi et boucle la!Le reveil des maliens n’est pas pour demain chacun cherche son pain sans scripule.God bless Maliba!
Je me demande de quelle ont ete eduque ces agitateurs immorales au Mali.
Je crain vraiment pour le Mali, en 20 ans la moralite a carement disparu dans les habitudes
Attendons voire la fin du film… Les masques des conspirateurs vont tombees les unes apres les autres…
TOUT LE MONDE SAIT QUE CE ATTARDÉ MENTAL RACONTAIT DES SOTTISES..
SANOGO EST ATTEINT DE SCHYZOPHRÉNIE..IL SE VOIT MENACÉ PAR TOUT CE QUI RODE AUTOUR DE LUI…
IL A BESOIN D’UN ATTARDÉ COMME MAKAN POUR AFFIRMER DES ANNERIES..MAKAN DOIT SAVOIR QU’IL N’EST PAS A L’ABRI DES POURSUITES..IL VIENT D’ACCUSER L’AMBASSADE DE FRANCE DE COMPLICITÉ DANS UNE HISTOIRE DE FUITE INVENTÉE DE TOUTE PIÈCE POUR SALIR CMD..
EST-CE QU’IL YA QUELQU’UN DE NORMAL PRÈS DE SANOGO..
UNE VRAIE ASSOCIATION DE DÉBILES MENTAUX…. 😈
Merci mon frère que Dieu te bennisse.
Comments are closed.