Affaire Adema PASJ à Koulikoro: Quand les mots ont dépassé notre pensée

1

Dans un article se rapportant à l’Adema PASJ à Koulikoro, les mots ont dépassé notre pensée en ce qui concerne le titre de cet article. Il fallait comprendre qu’il s’agissait de violations des textes et non autre vu de l’esprit, qui est fertile quand on l’envoie chercher du bois. On dit qu’il rapporte le fagot qui lui plaît. Comme d’ailleurs précisé dans l’article, ainsi : « C’est proprement en écartant les vrais secrétaires généraux de sous-sections, en violation des textes que des bureaux parallèles de comité et de sous-sections ont été mis en place ». Merci de la bonne compréhension.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. il fallait commencer par sa. Ce que vous avez fait est loin du journalisme, aucune autre explication ne peut prévaloir. Un article, je crois bien c’est le surtitre et le titre. Nul part dans les deux, ladema n’a figuré. Ne prenez pas des gens pour des cons. reconnaissez votre faute et puis on avance.
    De plus en plus votre journal passe à coté ce n’est plus ce journal du temps de Birama fall, paix à son ame ou de Cheick Sylla ou de Fousseyni Traoré. Quand le journalisme devient du nimporte quoi c’est sa aujourd’hui au republicain sous boukari dao. C’est dommage hein ! ressaissez vous pendant qu’il est encore temps.

Comments are closed.