Adhésion à l’UDD : 23 cadres du Parti ADMP-Equité virent au Parti de la colombe blanche

4
Tiéman Coulibaly
Tiéman Coulibaly, président UDD

Après la grande vague d’adhésion enregistrée dans la région de Ségou, le Parti de la Colombe blanche continue son élargissement à travers le pays. Il vient de frotter les mains à nouveau  en accueillant dans ses rangs 23 cadres du Parti   ADMP-Equité. Selon M Abou Bakr DIALLO, porte parole des adhérents,  leur choix pour l’UDD est loin d’être fortuit.

« Notre adhésion à  l’UDD est la résultante d’une longue réflexion, à l’issue de laquelle, les valeurs d’unité, et de solidarité prônées par l’UDD, ont emporté notre conviction. Face aux défis multiformes actuels, auxquels le Mali est confronté, seule une union sacrée, dans un élan de solidarité accrue peuvent nous garantir un avenir radieux » a-t-il affirmé. Et cela avant d’ajouter que : « Nous venons à l’UDD, pour partager également, avec l’ensemble des militants, notre idéal de justice sociale et d’équité, afin que chaque malien, puisse bénéficier de l’égalité des droits et de l’égalité des chances ».   Le Secrétaire de l’UDD, M Breima SILIMANA a tenu à  rassurer les nouveaux adhérents  qu’il n’existe pas de militant de 1ère ou de 2ème heure au sein de l’UDD et que seul le militantisme.

Au nom du Président de l’UDD, Tièman Huber COULIBALY, M SILIMANA a demandé aux nouveaux adhérents d’organiser d’ores et déjà des sessions de sensibilisation à l’attention de leurs militants sur l’Accord de Paix et de Réconciliation signé le 15 mai et parachevé le 20 juin dernier et de rester mobiliser pour les échéances électorales à venir.

M KONATE

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. au moment où le pays vit des moments difficiles avec le terrorisme il faut nous épargner ce type de papiers qui n interessent personne. Mêmes des députés émigrent à plus forte raison de pauvres militants d’un parti que personne ne connait. Le depart de ces minables ne changent rien à leur parti d’origine qu’eux mêmes ont créé et n’apportent rien à l’UDD si ce n’est de la publicité gratuite. salam

  2. en réalité ce n’est que quelques personnes qui ne sont mêmes pas des cadres qui sont allés chercher leur pain la bas. Quand on quitte un parti de la majorité on va dans l’opposition. Mais on ne quitte pas un parti de la majorité pour un autre parti de la majorité. Cela est la preuve que ces individus n’ont aucune éthique politique. l’UDD doit se mefier d’eux comme de la peste

  3. Monsieur le Ministre de la Défense ,je vous apprends que le Lieutenant Koma SAMAKÉ du SMB des Armées à volé Plus de Mille (1000)Armes.jusqu’a ce jour le Directeur DRABO continue à le protéger pour preuve il doit partir a la retraite sans aucune décision lui concernant ,nous avons été libérés à cause de quelques armes. Dans le même service .Ce que je regrete au lieu d’être dans des problèmes pour avoir causé des ennuis à l’armée mais il bombardé lieutenant pour sa participation au coup d’état de Aya. Monsieur le Ministre je demande une justice en donnant ce dossier au tribunal militaire pour vous dire la vérité .

Comments are closed.