Adema Pasj en commune II : l’ancien ministre Sékou Diakité prend les rênes du parti

3

L’ancien ministre du développement social de la solidarité et des personnes âgées, Sékou Diakité a été élu à l’unanimité ce samedi à la tête du parti en commune II. C’était à l’issue d’une conférence extraordinaire organisée au siège du parti à Quinzambougou, sous la supervision du 3ème vice président du bureau exécutif du parti, Marimanthia Diarra.

« C’est un sentiment de gratuite et de reconnaissance qui m’anime envers les militants de l’Adema en commune II qui m’ont confié à l’unanimité les rênes de notre parti. Et je mesure l’ampleur du défi ». Ce sont là les premiers  mots prononcés par le désormais secrétaire général du parti des abeilles en commune II, l’ancien ministre Sékou Diakité. En effet ce poste n’est pas étranger à l’ancien ministre du développement social car il a eu à occuper de avant demissioner des abeilles pour la Codem. Une aventure qui a fait long feu. « Depuis son départ, le parti s’est effondré dans notre commune, raison pour laquelle, nous l’avons fait appelle afin de donner un nouveau souffle au parti », a témoigné devant la masse une militante engagée.

Ainsi,  ses habitats de nouveau secrétaire général, Sekou Diakité nous avons déjà  un projet de programme pour redynamiser le parti dans la commune, ce programme va concerner le fonctionnement  du parti, le renforcement des structures du parti dans les 12    quartiers. Un autre programme a-t-il ajouté va porter sur les alliances.

« Lors des dernières élections nous sommes venus en première position, mais malgré tous, suite aux alliances

K THERA

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Il avait quitté le Djoliba pour le Stade et il revient encore au Djoliba…Ah excusez moi je pensais qu’on parlait football.Mais bon au Mali c’est tout comme hein …Mais plus sérieusement, ces hommes politiques ont-ils conviction?

  2. MAISON DES AÎNÉS ? QUAND LES AUTRES SONT AU CICB OU AU PALAIS DE LA CULTURE. ANI A KÔRÔ BÈ GNÔKÔNA.
    OÙ EST PARTI AMADOU CISSÉ ?

Comments are closed.