Adema et la présidentielle de juillet 2013 : La toute première candidature crée la surprise!

4

Jeune et prompt, il est le premier à déposer sa candidature au C.E de l’Adema en vue de la présidentielles de 2013 après l’ouverture de celle-ci courant semaine dernière. Il s’agit de M. Adama Doumbia; Secrétaire a Développement de la Section VI.

Adama Doumbia
Adama Doumbia

Militant bon teint du parti de l’abeille en commune VI, 4ème adjoint au maire selon nos informations, n’a pas hésité un moment à se lancer à la course pour être le porte étendard de son parti. C’est en début semaine, lundi, sous un soleil de plomb qu’Adama Doumbia et son état major appariassent devant le siège national de l’Adema PASJ sis à Bamako Coura Bolibana, avant d’y trouver une pléiade de journaliste qui l’attendait pour la circonstance.

Après  les salutations d’usages, document en mains, Me Mohamed Sanogo ; Huissier de justice et Adama Doumbia franchissent le portail du siège pour remettre officiellement le document portant sa candidature au Secrétaire Général du parti ; M. Marithia Diarra.   Ce dossier comporte toutes les  pièces y afférentes. Ce sont des mains de Me sanogo que M. DIARRA  a reçu la candidature en présence du permanent du siège et bien d’autres membres du Comité Exécutif. Un récépissé, lui a été remis en guise de décharge notifiant la réception de la candidature de M. Adama Doumbia.

Incarnant le dynamisme et le changement, M. Doumbia se dit très satisfait et optimiste, car explique son entourage, ses nombreuses années de militantisme lui vaut une grande maturité et des expériences à n’en pas douter. En attendant les primaires au sein du parti, M. Doumbia et sa troupe ne désarment pas pour les remporter car la confiance est de mise. Déjà ; les jeunes et les femmes s’organisent pour le défendre.

Benjamin SANGALA

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Tout le monde peut rêver pouvoir devenir Président du Mali, pour cause, l’homme le plus antipathique, doublé d’une incompétence et d’une médiocrité (il a peur de son ombre), Dioncounda TRAORE, dirige le bateau à quai Mali, qui ne peut tanguer, à plus forte raison chavirer : le bateau Mali n’a jamais bougé du quai. Alors mes frères, pas d’inquiétudes, risque de noyade zéro…

  2. Attendez, vous croyez à ces élections sans la reconqu^te de Kidal, non Monsieur si vous tenez les élections comme cela vous allez contribuez à l’éclatement du Mali et Dioncounda tu sera le seul responsable. Attention à la haute tahison
    A mon avis laissons l’histoire des élections, canalisons notre armée et liberons Kidal après les divers. Pour mois les élections c’est dans l’ensemble des divers

  3. il s’agit du siège national et c’est bel et bien à bamako coura;;;;il y a d’autres sieges mais le national c’est labas

Comments are closed.