A propos de faute politique : Pendant l’attaque de Sévaré du vendredi 7 août le ministre Choguel K. MAIGA consigné était à Paris !

Le mercredi 5 août 2015, lors de sa réplique au communiqué de l'URD relatif aux vacances gouvernementales le Ministre de la Communication Choguel Maiga avait déclaré que lui-même et quatre autres ministres faisaient partie d'un groupe qui est consigné à Bamako c'est-à-dire interdit de bouger de la capitale.

10 Août 2015 - 10:13
10 Août 2015 - 12:16
 8
[caption id="attachment_740512" align="alignleft" width="236"]Choguel Kokalla MAIGA, porte parole du gouvernement Choguel Kokalla Maïga,[/caption] Comment se fait-il alors que le même Choguel Maiga se retrouve à Paris 48 heures après cette déclaration tonitruante ? Alors vacances ou pas vacances ? Consigné ou pas consigné ? En tout cas l'attaque de Sévaré qui est venu rappeler au gouvernement ses obligations est survenu en l'absence d'un Ministre consigné. Quelle faute politique de la part de celui qui en accuse les autres. Décidément la parole gouvernementale est dévalorisée tous les jours par celui-là même qui est chargé de la porter. Que Dieu sauve le Mali! Dugufana

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0