A propos de faute politique : Pendant l’attaque de Sévaré du vendredi 7 août le ministre Choguel K. MAIGA consigné était à Paris !
Le mercredi 5 août 2015, lors de sa réplique au communiqué de l'URD relatif aux vacances gouvernementales le Ministre de la Communication Choguel Maiga avait déclaré que lui-même et quatre autres ministres faisaient partie d'un groupe qui est consigné à Bamako c'est-à-dire interdit de bouger de la capitale.
[caption id="attachment_740512" align="alignleft" width="236"]
Choguel Kokalla Maïga,[/caption]
Comment se fait-il alors que le même Choguel Maiga se retrouve à Paris 48 heures après cette déclaration tonitruante ?
Alors vacances ou pas vacances ? Consigné ou pas consigné ? En tout cas l'attaque de Sévaré qui est venu rappeler au gouvernement ses obligations est survenu en l'absence d'un Ministre consigné.
Quelle faute politique de la part de celui qui en accuse les autres.
Décidément la parole gouvernementale est dévalorisée tous les jours par celui-là même qui est chargé de la porter.
Que Dieu sauve le Mali!
Dugufana

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
EmooDans toute cette situation le seul responsable c'est IBK incapable de donner le bon exemple.... Et dire que ce bouffon a été élu par la majorité des maliens est ce a dire les maliens ne valent pas grand chose..... je refuse de le croire.... Quand un moteur est en panne il faut changer la pièce défectueuse..... en l'occurrence la pièce défectueuse du Mali en panne c'est IBK et son gouvernement de voleurs et d'incompétents....10 ansRépondreLike (0)
-
CrakieDécidément la parole de Choguel ressemble à celle qui pratique, le plus vieux métier du monde( parole de pu..te) ses gens n'ont aucun scrupule, aucune honte, j'espère qu'ils n'ont pas de mômes qui souhaite les ressemblés, sinon le Mali ne serait jamais sorti d'affaire. Quand on est sous astreinte, c'est pour faire face aux urgences et non traîner à Paris, avec les sous des contribuables Maliens.10 ansRépondreLike (0)
-
BabaCelui qui a posté cet article n'est qu'un idiot diffamateur. Il ignore même la simple notion de logique. (Baba)10 ansRépondreLike (0)
-
GangaranPauvre Mali. On nous gargarise de choses inutiles. Depuis quand consigné veut dire ne pas pouvoir aller en mission? Les missions font parti du travail d'un ministre. Choguel a raison, il travaille n'en déplaise au détracteurs du Mali et de son gouvernement. Tout devient un problème dans ce pays. Finalement on va même dénier aux gens de respirer. J'aimerais bien voir ces opposants ou supposé opposants au pouvoir.....Chef de fil de l'opposition "affamé" et au "mangeoire" comme tout e monde. Il aurait du laisser les avantages à lui accorder au nom de la cohérence.....Mais là il n'est plus habilité à parler....IL MANGE.10 ansRépondreLike (0)
-
MakisonCher ami c'est Choguel lui même qui a apporté la précision consigné a Bamako c'est à dire interdiction de quitter Bamako .c'est clair alors que vient faire une mission là dedans ? Quelle mission ? Arrêtez de prendre les gens pour des idiots consigné à Bamako ne veut pas dire consigné à Paris .10 ansLike (0)
-
-
zazaIl lui faut bien aller dépenser les sous volés. Il en a tellement volé qu'il a besoin de les dépenser avant qu'on ne mettre le grappin sur lui.10 ansRépondreLike (0)
-
zambougou totoCe constat crève les yeux. C'est comme le soleil qu'on ne peut pas cacher avec la main. Un Cleptomane, ministre porte parole du gouvernement ; on aura tout vu sous ce régime voyou qui me rappelle les douleureuses frasques de BOKASSA ou IDI AMIN DADA10 ansRépondreLike (0)