Le Président de l’Assemblée Nationale du Mali, l’honorable Issaka Sidibé, rêvait de devenir le Président du Rassemblement pour le Mali (RPM) qui a tenu les 22 et 23 octobre dernier son 4ème congrès ordinaire. Ce rêve de la deuxième personnalité du pays ne serait jamais réalisé. Et pour cause, le Président Issaka Sidibé n’est pas connu dans la famille des tisserands comme un responsable qui se sacrifie pour la cause du parti.
Rarement, l’honorable Sidibé met la main à la poche pour le financement des activités du parti sans le soutien duquel il ne serait jamais le locataire du perchoir.
La Rédaction
Il est dans son bon droit. N’est-il pas un membre de la famille d’abord? Vivement, que ,les Maliens dégagent cette horde de vautours aux prochaines élections. Toute une famille au sommet de l’état, pères, mères, fils, filles, oncles, beaux-frères, cousins, neveux, gendres et beaux-parents, amis, proches, larbins et griots. Qui restent-ils encore? Les Maliens ont voté I.B.K et la famille, il faut que les choses soient claires pour tout le monde.
une personne qui ne peut pas diriger l assemblee comment peut t il dirriger un pays c le suicide assurer
Comments are closed.