2è tour des législatives à Goundam : L’Urd apporte son soutien à Gaucher

1

Après la proclamation des résultats définitifs par les neufs sages de la Cour constitutionnelle, les langues commencent à se délier. Arrivée 2è au premier tour des législatives à Goundam, la liste Faba Cere coachée par le duo Oumar Sididié Traoré dit Gaucher et Mohamed Ould Sidi Mohamed vient d’obtenir le soutien de l’Urd.

 

 

3è, l’Urd est tombée avec quelques voix d’écart avec le 2è auquel il apporte son soutien pour le second tour à Goundam.

 

 

C’est dire que mathématiquement les voix de la liste indépendante Faba Cere et celles de l’Urd obtiendraient la majorité absolue si les militants du parti de Soumaila Cissé respectaient les consignes de vote.

 

 

Tombée les armes à la main, Oumou Seck Sall (ses supporters n’ont pas épargné les 9 sages d’invectives), devait apporter son soutien à la liste Faba Cere. C’est, en tout cas, la décision de son parti. Va-t-elle le faire ? Rien n’est moins sûr.

 

 

A.H.Maïga

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bravo et toutes mes félicitations pour cette victoire enlevée de haute lutte.Les responsables de ton ex parti L’URD n’auront que leurs yeux pour pleurer !Mr Oumar dit gaucher vous avez agit en bon politicien ,responsable.Je pense il ne faudra jamais retourner à L’URD sinon ces responsables te trahiront encore .Prends ton temps et prend ta décision de rejoindre une formation politique jeune de préférence .
    Bon vent

Comments are closed.