1ère édition du top Model Mali organisé par Tom Events :Aristide Sano et Mariam Kéita, les gagnants du grand concours de mannequins

0

La finale a été un immense show devant une centaine de personnes, qui ont effectué le déplacement au Musée national, le samedi 12 février 2011 dernier. En effet il était difficile de se faire raconter la grande finale des futures Top Models premier du genre au Mali. De nombreux défilés de mode de grand nom des stylistes maliens à l’instar de Mahoro Design, Pêché Mignon et Goita ont émerveillé le public par la richesse et la beauté des collections.

La soirée, marquée par les passages des mannequins devant le jury composé de spécialistes en la matière, a vu le sacre de Mariam Kéïta, étudiante en 1ère année dessin batiment, 19 ans, 1m82, 52 kg et Aristide Sano, bijoutier, 26 ans, 1m83, 74 kg. Ils ont reçu des mains de la représentante d’Air Mali, partenaire de l’événement, leur billet d’avion Bamako-Abidjan-Bamako et Bamako-Ouagadougou-Bamako. Ils participeront également, comme mannequins au FIMA (Festival International de Mode Africain) au Niger organisé par Alphadi.

La Directrice de Tom Events et promotrice de Top Model Mali, Tahara Touré, s’est dite très satisfaite pour la réussite de cette première édition. Très surprise de la mobilisation, elle pense, à cet effet, que son rêve est en train de devenir réalité car elle a toujours souhaité faire une place au mannequinat malien sur la scène internationale. Elle n’a pas manqué de remercier tous les partenaires qui ont accepté de l’accompagner dans cette lourde tache, ainsi que tous ceux qui, de près ou de loin, n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement.

Vivement la deuxième édition!

Clarisse Njikam

cnjikam2007@yahoo.fr

 

Commentaires via Facebook :