Trafic de drogue : Des narcotrafiquants dans les filets du 2è !

0

C’est suite à une patrouille que les éléments du Commissaire divisionnaire M’Bareck Maïga du 2è ont découvert le pot aux roses. En effet, le 5 septembre dernier, ils ont mis la main sur 20 kg de chanvre indien alors que les deux narcotrafiquants, Adama Coulibaly et Brouma Kanté transportaient bonnement sur une moto ‘’Jakarta’’ leurs marchandises.

rn

Domiciliés à Zirakoro Dounfin où ils avaient établi leur Qg, les deux trafiquants de drogue ravitaillaient depuis toujours des petits vendeurs de leur quartier et environ.

rn

Manifestement rompus à leur tâche, Adama et Brouma venaient chercher très souvent à la gare du chemin de fer leur marchandise qui vient tout droit de Dakar. Ce jour-là, après avoir cueilli leur colis, l’engin est tombé en  panne. Comme un malheur ne vient jamais seul, les deux malheureux ont engagé  dans une bagarre sur place. C’est ainsi que les poulets du 2è arrondissement en patrouille dans les environs ont été alertés.

rn

Capturés et conduits au commissariat, ils sont passé aux aveux, avant d’être déférés au ‘’lycée technique’’ de Bamako Coura.

rn

A H. Maïga

rn

5 octobre 2007

rn

 

Commentaires via Facebook :