Le sénégalais avait été interpellé par l’inter pôle du Sénégal qui l’avait conduit auprès de ses homologues de Bamako. C’est suite à cette connexion entre les deux services que la voiture a été retrouvée dans une famille à Koulouba. Selon les informations, le commissaire de police de Koulouba serait impliqué dans cette affaire. Bien que le véhicule ait été retrouvé, le propriétaire Aly Yattassaye n’était pas rentré en possession de sa voiture au moment où nous mettions sous presse ses informations malgré la promesse de l’homme politique.
Affaire à suivre
Doz
Source: Le Liberal
On a pas besoin de maîtriser le francais pour obtenir un diplôme il y à bien des arabes chinois et autres qui ont bien des doctorats e bocoup de responsables au mali n ont pas décroché leur diplome e pourtant ils sont au sommet du gouvernement
On n’est pas dernier partout. on est premier en vol et 3ème mondial en alcoolisme invétéré sous le régime de IBK. Bravo- koro bièrie!
N GOLO LES NOMS EN MAJUSCULE NE PRENNENT PAS GÉNÉRALEMENT LES ACCENTS ET SURTOUT L ACCENT CIRCONFLEXE .IL FAUT TE RETOURNER A L ECOLE AUSSI N GOLO.
Retourner vite à l’école petit “journaliste” car ” l’inter pôle ,” s’écrit correctement comme ça INTERPOL.
Comments are closed.