Après de bons et loyaux services rendus au 12è arrondissement le commissaire Mohamed Koureïchy vient d’être muté au 5è arrondissement, une des grandes unités de la capitale. Occasion pour l’association pour le développement de Sotuba (ACI) de rendre un vibrant hommage à l’officier de police. Pour cette association, Koureïchy grâce à ses actions et son dévouement, a beaucoup contribué à la sécurisation de Sotuba et de l’ensemble des quartiers de ce vaste secteur couvrant Djélibougou, Boulkassoumbougou, Konatébougou, Nafadji…
En 2012, l’association avait soutenu les efforts de la police du 12è en lui octroyant un véhicule (banalisé) pour ses opérations.
Sous l’autorité du commissaire Koureïchy, le 12è était parvenu à mettre hors d’état de nuire de nombreux gangs qui troublaient la quiétude des populations.
Avec les dernières mutations, Mohaled Koureïchy prend désormais en charge un autre secteur très important de la capitale. Un secteur, celui du 5è arrondissement, qui regroupe des quartiers comme Lafiabougou, Hamdalaye, Taliko et Lassa…
La Rédaction