Police Nationale : Affaire SPN : 5 autres éléments arrêtés dont Drissa Samaké dit Roger, 31 interpellés au pool économique

5
Siméon Keita, secrétaire général SPN
Siméon Keita, secrétaire général SPN

L’étau se resserre de plus en plus au tour des éléments du Syndicat de la Police Nationale. Après l’arrestation de Siméon Keita, Siriman Fané et Mamadou Y Diarra, voilà que 5 autres viennent de les rejoindre à la Prison dont Drissa Samaké dit Roger inculpé pour extorsion de fonds, Vol à main armée et autres. Aussi, 31 éléments ont été convoqués Vendredi au pool économique pour leur comparution.

Rappelons que c’est le même Drissa Samaké dit Roger qui avait été soupçonné comme instigateur de l’agression des policiers lors de la marche de l’UNTM. Parmi les personnes interpellées figure également les auteurs présumés du pillage de l’imprimerie Bittar et de l’enlèvement du véhicule de ce dernier

SD

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. L’Etat doit mettre de l’ordre au sein de la police, et surtout revoir la manière de récrutement. Des gens sans scrupules se retrouvent à la police et au lieu de proteger les citoyens et leur bien, ils les volent, les maltraites.

  2. Honteux,écartez tous les ripoux. La police malienne est infestée par ce cancer. Des voyous recrutés de façon irrégulière sont entrain de devenir des “tiatigui fa djiri” “tueurs des tuteurs ”
    Beaucoup de jeunes cadres policiers sont professionnels ils font correctement leurs devoirs.
    La corruption,le vol ,les passes droits …. Sont des cancers de tout le tissus social malien.

  3. Malheureusement la police est remplie de gens comme Simeon et compagnies. J’espère que du fond de sa cellule il médite positivement et a compris qu’il n’est pas un sur-homme.

  4. Triste fin pour des soutiens de premiere heure de la JUNTE tandis que Sanogo et compagnie se la coule douce avec la benediction de Dioncounda et Diango.

  5. Il faut les radier de la police des gens recrutés par magouille se comportent en malpropres.

Comments are closed.