Me Hassan Barry a été libéré et est rentré à la maison selon des sources sécuritaires. Ancien ministre, ancien ambassadeur, responsable de l’association Tapital Pulaku, Me Barry avait été interpellé le vendredi dernier par la DGSE ( Direction de la sécurité d’ état) à la suite de l’arrestation de deux présumés djihadistes. L’interpellation de l’avocat a immédiatement déclenché une vague de condamnations dans le pays et à l’extérieur. Ainsi l’Ordre des Avocats du Mali a dénoncé « Une séquestration » et a demandé la libération de l’avocat.
La Rédaction
Il faut éviter d’écrire des satanités sur les gens. Personne n’est cent pour cent mauvais, car celui qui est mauvais pour vous peut être bon pour d’autres. Celui qui nous connaît réellement c’est Celui qui nous a créés. Respectons tout le monde, même ceux qui fautent, car d’une manière ou d’une autre ils paieront pour les fautes commises. Se lever et dire que quelqu’un est terroriste sans preuve. Que dire de ceux ceux qui ouvrent les ventres ou depècent les humains qu’ils ont massacrés ici chez nous. Ils sont quoi?
” A lawyer is ever a social engineer or a parasite on society.”(Hamilton Houston).
La DGSE a fait son boulot.
L’avocat “du diable” et ancien negociateur auprès du terroriste Amadou Kouffa est libéré après audition .
La decision est sage. Nous devons rester conformes aux lois en vigueur et aux procedures legales!
Je suis inquiet pour l’avenir de cette nation, un un dangereux terroriste capturer et relâcher !
Un alcoolique comme lui,fallait juste lui lacher des fourmis dans son pantalon !
@EL Hajj Niyefôkoyésegou
S’il faut arrêter tous les alcoolique Je pense qu’ IBK fera un tour a la DGSE après maitre Barry !
Franchement le plus grand Alcoolique Soulard Corrompu détourne l’argent de l’armée qui se fait massacre par les terroriste et les gens se réjouissent de l’arrestation d’un simple avocat. J’ai peur pour ce pays.
@kalilou, je suis d’avis qu’on degage le gros soulard de sebenikoro.
Je ne sais si la redaction aussi ne fait partie? le titre , c’est Harouna BARRY, dans le corps c’est Hassan!!!!
Comments are closed.