Une cérémonie a été organisé à l’occasion du départ des policiers admis à faire valoir leur droit à la retraite sous la présidence du Gouverneur de la région de Kayes, le Colonel Salif Traoré, par les trois commissariats de police le 29 décembre 2014 dans la cour de la police du 2ème arrondissement de Kayes. Au cours de la cérémonie on notait la présence de plusieurs invités notamment les responsables administratifs et politiques, les représentants de la société civile etc.
Tous étaient venus pour exprimer leur reconnaissance à ceux là qui vont à la retraite après des services rendus à la nation malienne mais également à la population de Kayes.
Se souvenant de leur longue carrière et de leur passé glorieux, le commissaire divisionnaire Souley Sidibé, a rendu un hommage mérité aux policiers admis à valoir ce droit.
Les hommes qui ont été admis à faire valoir leur droit à la retraite sont entre autres les contrôleurs généraux lmoubareck Aldioumagatou, Directeur régional de la police nationale de Kayes, Aligui Boré, Directeur régional de la police nationale de Kayes adjoint, les majors Abdoulaye Kanouté, Moussa Sangaré, Toutou Coulibaly, Gabriel Sidibé, Oualama Samaké, Namory Camara, Mahamadou Coulibaly, Fakara Sissoko ; Djigui Fofana, Kalilou Doucouré et Kankou Cissé.
Pour le Gouverneur de la région de Kayes, le Colonel Salif Traoré, bénéficier du droit à la retraite est une grande chance pour un homme chacun doit s’estimer heureux, exprimer sa reconnaissance à Dieu le tout puissant.
Les policiers concernés ont exprimé leur satisfaction et avant d’exhorter la nouvelle génération de prendre la relève et de montrer le bon exemplaire.
Boubacar Niane
Bande de voleurs
Des policiers chevronnés ??? au MALI ???
Vous êtes sûr ???
C’est nouveau ?
Comments are closed.