Cortège présidentiel : Ça irrite les populations de Sébénicoro

5

Grand nombre d’usagers du boulevard Mohamed VI (qui lie Djicoroni à Sébénicoro) sont sur les dents. Ils n’en peuvent plus de passer de longues minutes à attendre, tous les matins, le passage du cortège présidentiel.

 

En effet, chaque matin, la circulation sur cette voie est interrompue, le temps que IBK quitte son domicile (Sébénincoro) pour rejoindre Koulouba. « Souvent, on peut passer plus de 30 minutes à attendre. Or, nous avons tous des contraintes, par exemple être à l’heure au bureau comme demandé par IBK lui-même » confie un usager.  Ainsi, le souhait le plus ardent de ces usagers serait de voir IBK déménager carrément à Koulouba. Ou que les agents de la compagnie de circulation routière (Ccr) évitent d’interrompre trop long temps la circulation.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais pour quoi vous aimez tant mentir en ne sachant même pas mentir. Moi je n’ai jamais été arrêté pour motif d’attendre que le cortège présidentiel me devance d’abord. Travaillant jusqu’à Sotuba je sort tous les jours pour rejoindre mon service avant que le président et sa délégation ne prennent la route.
    Pour quoi vous aimez bourrer le peuple, nous habitants de Sébénikoro aimons bien cette cohabitation avec le président et ne nous plaignons de cela. C’est maintenant que vous êtes pressé à ce qu’il quitte le quartier maudit qui ne pouvait pas engendre de président, maintenant chose faite, je vous demande patience avant la fin des travaux au palais que nous avons hâte de vous voir le président des maliens y habité pour le bonheur et l’honneur ce peuple que Dieu protège!!!!

  2. Monsieur le journaliste, un peu de respect quand ! C’est MONSIEUR LE PRESIDENT Ibrahim Boubacar KEITA. Quand vous dites ” En effet, chaque matin, la circulation sur cette voie est interrompue, le temps que IBK quitte son domicile (Sébénincoro) pour rejoindre Koulouba.” C’est votre camarade pour que vous l’appeliez IBK ??? Tchuuuuurrrrrrrr 👿 👿 👿 👿

  3. 30 MINUTES C EST FAUX !

    LES MOTARD LES DEVANCENT ET C EST MOINS QU A PARIS CAR TRAFIC PLUS FLUIDE AU MALI !

    5 MINUTES MAXI SAUF BOUCHONS !

  4. Bonjour Mr le journaliste

    Faites attention à ce que vous écrivez dans vos journaux. Je suis un habitant de sébénicoro. Ce que tu dis est faux et archi faux, même irritant. Je viens au service chaque matin, le cortège présidentiel ne derrange personne. Et vous vous permettez de dire encore que les gens peuvent attendre jusqu’à 30 minutes. Ayez peur de DIEU pour avancer certains mensonges grossiers.

Comments are closed.