A la faveur d’un dîner organisé par la présidence française, le président François Hollande a reçu la lauréate de Kundé d’honneur, Oumou Sangaré à l’Elysée. Une occasion pour la diva malienne de passer en revue ses projets en matière entrepreneuriat féminin.
En tournée avec l’orchestre Amazone, la diva de la musique malienne, Oumou Sangaré, a été l’invitée d’honneur du président de la République française, François Hollande.
A l’occasion de cette rencontre, Oumou Sangaré a échangé avec les deux personnalités, notamment Ibrahim Boubacar Kéita et François Hollande sur entrepreneuriat féminin.
Les invités d’honneurs de l’Elysée ont apprécié les initiatives d’une brave dame dans le secteur privé malien. Le président français l’a présentée comme un modèle de réussite.
Oumou Sangaré a présenté son orchestre Amazone composé de Mariam Koné, Madina Ndiaye, Mouneissa et autres. Ce groupe a de grandes ambitions pour le développement de la culture malienne.
Bréhima Sogoba
Oumou SANGARE la diva mérite cet honneur. Que le tout Puissant ALLAh l’aide pour la suite. ➡
Bonsoir Sangaré (ma grande),t’es la fierté du MALI et de l’AFRIQUE. Je te souhaite bon courage et bonne protection pour la suite;que Dieux te B ,Je suis un ami de cheik BAH à NANTES.
Oumou et Ibk c’est une vieille relation depuis la primature.Ils se connaissent bien .RDV crépuscule.
merci Oumou. l’abandon pour toi des produits éclaircissants t’honorera de plus. encore une fois merci pour tes bonnes mélodies 😀 😀
Bravo Oumou Sangaré. Seulement l’entretien avec IBK ne doit se confiner à la rencontre à l’Elysée.
Comments are closed.