“Je sais tomber, je suis tombée de mon cheval plusieurs fois. J’ai de la force… mais le fait est que je me suis fait une entorse cervicale et je me suis cognée l’arrière de la tête, et quelqu’un a dû se tenir au-dessus de moi avec une lampe jusqu’à 3h00 du matin pour s’assurer que j’étais toujours ‘compos mentis’ (maître de moi-même)”, a-t-elle ajouté.
A Jonathan Ross, elle a expliqué que le noeud qui retenait la cape au niveau du cou avait été plus fermement attaché que prévu, car elle était lourde, et qu’elle n’avait donc pas pu la détacher comme prévu.
“Alors je suis là, marchant comme une reine, et j’arrive en haut des marches et je tire sur le lien en soie. Mais il ne veut pas se défaire et mes deux charmants danseurs japonais m’ont pratiquement étranglée sur scène. Je n’avais pas le choix: soit je finissais étranglée, soit je tombais avec la cape. Et je suis tombée”, a-t-elle dit.
Madonna, qui s’est refusée à revoir les images de sa chute pendant l’émission, selon le communiqué envoyé à l’AFP, a confié que l’épisode avait été “un horrible cauchemar”.
“Parce que j’adore être extraordinaire. Sérieusement, je répète, je répète, pour que quand je fais le spectacle, cela semble facile et que je crée de la magie. Et j’ai fait l’inverse. J’ai fait une horreur”, a-t-elle ironisé.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LEKHP_UuL8I[/youtube]
Par 7sur7.be