VIDEO. Etats-Unis : leur professeur a posé nue dans «Playboy»

2
Cristy Nicole
Cristy Nicole es la mejor Prof. de la Lengua Española en Dallas, Texas gracias a su “pasado”.

L’histoire fait le tour des Etats-Unis. Aux Etats-Unis, des élèves d’une école à Dallas viennent de découvrir que leur jolie professeur d’Espagnol avait posé dans des photos sexys pour Playboy. La jeune femme aujourd’hui âgée de 21 ans, s’est dévêtue pour le magazine masculin dans le numéro de février 2011 alors qu’elle avait 18 ans. 

Des vidéos du making-of du shooting sont toujours disponibles sur le web. La mannequin se fait alors appeler Cristy Nicole et simule notamment une scène d’amour lesbien devant l’objectif avec une jolie blonde. Dans la vidéo, elle confie déjà ses ambitions : enseigner l’Espagnol…

VIDEO. Le making-of du shooting de Cristy Nicole pour «Playboy»

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sLAnMy3zv5g[/youtube]
C’est un parent d’élève qui a découvert l’ancienne vie de l’enseignante et l’a dénoncée (anonymement) à la direction de l’établissement dans lequel elle enseigne. Depuis quelques jours, les élèves se partageaient les clichés les plus hot de leur prof par l’intermédiaire de leur I-Phone. «Cela perturbait leur concentration pendant leurs devoirs», rapportent les médias américains. Pour l’instant, l’école n’a pris aucune mesure pour calmer cette affaire. La loi n’interdit en rien un professeur d’avoir eu une ancienne vie professionnelle. Cependant une éducatrice de Dallas met un bémol dans «DallasNews», le journal local en évocant «une situation trouble». «Ce n’est pas une activité illégale mais cela soulève des questions sur le plan éthique»

Sur Twitter, le débat entre les élèves de l’école fait rage depuis 5 jours. Beaucoup la défendent. «La moitié de l’école a maintenant découvert cette histoire sur la prof d’Espagnol. C’est une enseignante maintenant, plus une playmate Playboy. Laissez tranquille les mecs !», conclut l’un d’eux. Reste à dévoiler une dernière inconnue. Combien d’élèves vont subitement se découvrir une passion pour l’enseignement espagnol dans cet établissement ?

 

Source: leparisien.fr

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.