Valérie Trierweiler n’est pas d’accord avec certaines déclarations de Nicolas Sarkozy et elle tient à le faire savoir ! Hier soir, l’ancienne compagne de François Hollande a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter pour dénoncer les propos tenus par l’ancien président de la République concernant la loi sur le mariage pour tous. “Sarkozy veut abroger la loi pour le mariage pour tous. Jusqu’où ira le cynisme politique ?,” s’est ainsi interrogée Valérie Trierweiler. “L’égalité des droits est un devoir, pas une option,” a ajouté l’ancienne compagne de François Hollande, qui a tenu à adresser ses vœux au président de la République à mi-mandat.
Si Valérie Trierweiler ne mâche pas ses mots concernantNicolas Sarkozy, l’ancien président de la République ne fait pas non plus de cadeaux à l’ex-première dame de France. Le livre ça reste entre nous, hein ? qui est paru le 5 novembre rapporte queNicolas Sarkozy aurait déclaré qu’il a toujours trouvé Valérie Trierweiler “sotte et prétentieuse“. “Ce n’est pas une très bonne journaliste politique et pas une très bonne journaliste culturelle non plus,” aurait ajouté le mari deCarla Bruni qui a également déclaré que François Hollande n’en avait “pas fini” avec Valérie Trierweiler après la sortie de son livre, Merci pour le moment.
Sarkozy veut abroger la loi pour le mariage pour tous. Jusqu’où ira le cynisme politique? L’égalité des droits est un devoir pas une option.
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 15 Novembre 2014
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr