Valérie Trierweiler : Ses révélations étonnantes sur sa vie après François Hollande

2
Valérie Trierweiler: peut-elle encore tomber amoureuse?
Gala.fr/© Prisma Presse – Valérie Trierweiler: peut-elle encore tomber amoureuse?

Alors qu’elle était restée silencieuse dans les médias français, depuis la sortie de son livre “Merci pour ce moment”, elle est revenue cette fois-ci sur France 5 pour parler des conséquences de cet ouvrage sur sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Invitée sur le plateau de C à vous, présentée par Anne-Sophie Lapix, Valérie Trierweiler était présente pour parler de l’association “Le Secours Populaire”. Sauf que c’est bien évidemment son livre “Merci pour le moment” qui a attiré l’attention. Lorsque son ouvrage était sorti, la journaliste n’avait pas offert d’interview aux médias français, exprimant le fait qu’elle avait tout dit dans le livre. Mais, pourtant, les médias anglophones ont eu le droit à de nombreuses déclarations de la mère de Léonard Trierweiler.

Sur France 5, elle a donc finalement parlé du livre qui a dessiné un portrait peu glorieux de François Hollande. Anne-Sophie Lapix lui a d’ailleurs fait remarquer que ses confrères ont estimé que l’ex première dame de France avait fait manque de sens politique dans ses écrits, alors qu’elle-même travaille dans ce milieu. Mais pour elle, il faut faire la part des choses : “Ce n’est pas le même métier. Être journaliste et être de l’autre côté, c’est deux choses totalement différentes”.

Elle explique d’ailleurs ne s’être jamais immiscée dans la politique lorsqu’elle était à l’Élisée, mais aussi lorsqu’elle est partie : “Je ne faisais pas de politique et je n’en ai jamais fait. Ne confondez pas, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste, donc au nom de quoi, moi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème”.

Pourtant, elle n’hésite pas à enfoncer le clou en déclarant : “Tant mieux si ça a eu des conséquences politiques(…)J’espère qu’à partir de ce que j’ai pu dire, il prendra un peu plus conscience de ceux qui sont (…)

Lire la suite sur Non Stop People

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.