En publiant son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler a fait énormément de vagues ces derniers mois. L’ouvrage déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires et qui devrait rapporter autour de 1,7 millions d’euros à l’ancienne compagne deFrançois Hollande n’en finit de déclencher les passions. Vendredi après-midi, Valérie Trierweiler a fait le déplacement dans un magasin bordelais afin de dédicacer quelques exemplaires de son best-seller. Le site 20 minutes rapporte que l’ex-Première Dame a lâché, “Je ne regrette rien. Les médias ont été durs avec moi, mais je suis une guerrière“.
Ces rencontres avec les français comblent Valérie Trierweiler. Elle a déclaré à 20 minutes, “J’aime ce rapport direct aux gens. Pendant mes rencontres publiques, ils sont capables de me parler de choses très intimes, comme moi dans mon livre. Ils évoquent leurs séparations, leurs maladies… Et il n’y a pas que des femmes qui me lisent, je vois beaucoup d’hommes, des gens de tous âges, notamment des très jeunes, comme des collégiens. Mais on m’interpelle très peu sur la politique, contrairement à ce que l’on pourrait penser“.
De son côté, Sud Ouest rapporte également quelques mots de Valérie Trierweiler… “Les séances de dédicaces sont des moments intenses d’échanges. Comme si la boîte Pandore s’était ouverte, les gens me racontent leurs soucis de couple ou de santé, c’est incroyable. Ces moments en direct me font beaucoup de bien, car on peut dire que les médias m’ont éreintée“.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Cette vipère est si indigne qu’elle ne mérite pas de paraître sur le site de maliweb. Chaque jour je me pose la question pourqoui François Hollande a pu tomber amoureux d’elle. Elle n’a rien qui puisse plaire à un homme. Par contre Mme Royal est belle et intelligente, elle peut tout donner pour un homme d’Etat.
MALIWEB ce site ne doit selon moi; aucunement ; donner des informations qui ne plaises pas au président français…… ce brave chef d état pas comme les autres ; ami du mali; qui est toujours disponible a venir en aide au grand mali….quel que soit le problème qui se pose a ce pays Mr FRANÇOIS Hollande est toujours en première ligne pour le solutionner…….la presse singulièrement ; du mali; doit être reconnaissante et sensible a tout ça …..
Comments are closed.