Lorsque Le Figaro interroge le capitaine du Paris Saint-Germain sur ses rapports avec Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva confirme que leur amitié s’est renforcée à Paris:
“Nous avons une relation tellement forte que, si nous faisons un troisième enfant avec mon épouse, je l’appellerai Zlatan, enfin si c’est un garçon. Un petit Zlatan. Ce serait un honneur pour lui de savoir que le fils de Thiago Silva se prénomme Zlatan”, s’amuse le défenseur.
Cette déclaration amusera certainement plus le public que la dernière référence du joueur à sa famille. Dans un entretien au Guardian début septembre, Thiago Silva avait expliqué être resté au PSG “car il a une famille à nourrir”.
En tout cas avec cette déclaration d’amour, la cohésion d’équipe devrait être au mieux pour la rencontre Olympiakos – PSG ce mardi soir en Ligue des Champions. D’ailleurs, Thiago Silva se voit déjà en finale cette année. “Je crois que l’on a toutes les cartes en mains pour faire mieux et disputer cette finale de rêve”, avoue-t-il dans l’interview.
Le HuffPost | Publication: 17/09/2013