Ce lundi 5 août, Serena Williams a indiqué sur X s’être vu refuser l’accès au rooftop du palace The Peninsula Paris.
“Aïe The Peninsula Paris.” Ce lundi 5 août, Serena Williams a pris la plume sur X pour faire part de son mécontentement. L’ancienne joueuse de tennis, toujours de passage à Paris après avoir fait partie des relayeurs de la flamme olympique, a indiqué s’être vu refuser l’accès au rooftop du palace The Peninsula Paris.
“On m’a refusé l’accès au rooftop pour manger dans des restaurants vides dans des endroits beaucoup plus sympas. Mais jamais avec mes enfants. Il y a une première à tout”, a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagnant son message d’emoji signifiant son mécontentement.
“Le bar était totalement réservé”
Toujours sur X, le palace cinq étoiles a répondu à la sportive américaine, lui demandant d’accepter “ses plus sincères excuses”.
“Malheureusement, le bar de notre rooftop était totalement réservé et les seules tables inoccupées que vous avez vu appartenaient à notre restaurant, L’Oiseau Blanc, qui lui aussi totalement réservé”, a écrit The Peninsula Paris, avant d’ajouter: “Nous avons toujours été honorés de vous recevoir et nous le serons encore.”
Serena Williams a fait partie des derniers relayeurs de la flamme olympique, le 26 juillet dernier, à bord d’un bateau sur la Seine, avec le sprinteur américain Carl Lewis, la légende de la gymnastique Roumaine Nadia Comaneci et le champion de tennis Rafael Nadal.
Par: BFM
Aux trolls de la tres maudite France, kan et Rebel, nous disons a Serena Williams bienvenue dans la tres maudite France raciste, esclavagiste, colonialiste et imperialiste!
Sénile crétin !
—
Pensées rebelles.
Pensees poubelles!
Serena est une immense championne …… Mais c’est pas le centre du monde
Quand une salle est réservée par d’autres , Serena doit se plier aux contraintes
Quant aux commentaires racistes de Kingui et de l’autre LAM c’est affligeant de médiocrité et de bassesse
@KinGon_le_CON et LAM
Quand on a cerveau vide, on peut se gaver d’imbé_ciline pour raconter n’importe quelle imbé_cilité avec la plus grande aisance. En prenant la peine de lire le texte (et surtout d’en comprendre le contenu), il devient si évident que cette histoire n’est qu’une malencontreuse mésaventure. Serena est certes une admirable championne, mais elle n’est pas un Dieu sur terre pour qu’on déprogramme une RÉSERVATION juste pour son petit plaisir à elle. Star ne veut pas dire qu’on systématiquement a tout ce qu’on veut…
—
Pensées rebelles.
SERENA TU N AS RIEN PERDU IL SE FOUTENT DE TA BEAUTE ET NOS FAUX CHEVEUX LES RENFORCENT DANS LEUR SENTIMENT DE SUPERIORITE
DONNES PAS NOTRE ARGENT AUX GENS QUI NOUS MEPRISENT DE TOUTE FACON MEMES RICHES
CAR QUAND ILS TE SOURIENT ILS SOURIENT A TON ARGENT PAS A TOI ET ENCORE SI IL Y A PLACE !!!!!!!!!!!!!
LAISSONS LEUR LES HOTELS ET RESTAURANT DE LUXE ET CONSTRUISONS NOS PAYS AVEC HOTELS DE LUXE ET RESTAURANT DE LUXE
Serena Williams bienvenue dans la tres maudite France raciste, esclavagiste, colonialiste et imperialiste!