Les temps sont durs pour Ségolène Royal. Aujourd’hui, un sondage Odoxa pour Le Parisien / Aujourd’hui en France est paru. A savoir quelle opinion les français ont de notre Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, la réponse est : mauvaise à 57%. Il s’agit là d’un sacré revers totalement inattendu pour celle qui tente d’être le plus proche possible des français et qui met à un point d’orgue à bien communiquer.
Ensuite, le sondage a demandé : “Quels qualificatifs s’appliquent à Ségolène Royal ?” Si les sondés admettent bien volontiers (80%) que Ségolène Royal est ambitieuse, le reste des qualificatifs desservent fortement la Ministre. Ainsi, d’après les personnes interrogées, celle qui a partagé la vie de François Hollande estautoritaire (62%), impulsive (55%), arriviste (54%),incontrôlable (50%) ou encore arrogante (49%).
Heureusement, Ségolène Royal est soutenue par le père de ses enfants : François Hollande. Il y a quelques jours, il aurait lâché en privé : “Quand on a la chance de rencontrer Ségolène, on la garde“. Même si son image semble se dégrader aux yeux des Français, Ségolène Royal peut donc garder le sourire puisqu’elle ne risque pas de perdre son poste.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
La pauvre Ségolène Royal n’est pas du tout autoritaire: la preuve elle a fait des enfants sans mariage avec quelqu’un qui a les moyens de la mariée…
Le mariage est une valeur qu’on attribue à ses enfants…
Comments are closed.