Selon le quotidien sportif AS, les fils de Zinédine Zidane sont au cœur du scandale qui secoue actuellement le Real Madrid. En fait, les fils de Zizou n’auraient jamais dû jouer pour le Real Madrid selon la FIFA.
Tout avait pourtant bien commencé pour Zinédine Zidane . Le Real Madrid enchaîne les victoires depuis qu’il est assis sur le banc de touche de l’équipe première. Pourtant, Zidane se retrouve aujourd’hui au cœur d’un petit séisme dans le monde du ballon rond.
En effet, le Real Madrid vient de se faire condamner par la FIFA pour avoir transféré plusieurs mineurs étrangers au sein de ses équipes de jeunes, ce qui est formellement prohibé par l’instance internationale du football. Le club madrilène a donc été interdit de recrutement durant les deux prochains mercato. Quel rapport avec Zinédine Zidane ? Et bien parmi les joueurs mineurs qui posent problème on retrouve deux fistons de Zinédine. Toutefois, le magazine AS ne révèle pas le nom des deux fils en question.
Une situation ubuesque puisque Zinédine Zidane vit à Madrid depuis 2001. Il était donc logique que ses fils jouent à Madrid. Toutefois, pour la FIFA, les fils de Zidane étant Français ils n’auraient pas dû être recrutés par un club espagnol alors qu’ils étaient mineurs.
Le Real Madrid compte bien faire appel de cette sanction. Si le club concède que certains recrutements de jeunes ont été irréguliers, il ne comprend pas ce que viennent faire dans cette affaire les noms des deux fils Zidane.
M. RB
Retrouvez cet article sur Public
Bien fait pour le Réal et son entraineur car Zidane ne vise que son interêt dans ce club et ça serait une léçon pour les autres à bon entendeur salut
Bien fait pour le Réal et son entraineur car Zidane ne vise que son interêt dans ce club et ça serait une léçon pour les autres à bon entendeur salut
Comments are closed.