Le couple Shakira-Piqué a beau marteler qu’il file le parfait amour, la réalité pourrait être bien différente. Selon le journal espagnol El Mundo, les deux tourtereaux traversent une zone de turbulences. Pire: ils vivraient même chacun de leur côté.Toujours d’après le même quotidien, le défenseur du Barça serait allé voir ailleurs. Suite à cette prétendue incartade, la jeune femme de 38 ans aurait quitté le domicile conjugal à Barcelone et passerait son temps entre la France et Los Angeles.
“Envie d’avoir d’autres enfants”Le magazine people vénézuélien TV y Novelas confirme la crise que traverse le couple actuellement et précise qu’ils vivraient séparés depuis le mois d’août. Il souligne également le fait qu’ils partagent beaucoup moins de photos sur les réseaux sociaux.Pourtant, dans une récente interview au magazine colombien Alo, l’interprète de “Waka Waka” confiait pourtant son envie d’agrandir la famille.
“Nous voulons définitivement d’autres enfants. C’est juste une question de temps, pour nous de nous organiser comme il faut, a-t-elle livré. Je me sens bien en ce moment, je suis vraiment très heureuse, j’aime ce que je fais et je passe vraiment du bon temps avec les miens”, disait-elle.
Auteur: 7sur7.be