La star de reggae, Tiken Jah Fakoly, l’une des têtes d’affiche de la deuxième édition du Festival international de Reggae d’Abidjan (AbiReggae) a recommandé dans la nuit de samedi à dimanche, à Abidjan, «un seul passeport pour les enfants d’Afrique », a constaté l’Agence de presse africaine (APA). La question des visas a été au sujet des préoccupations de l’artiste très en phase avec son public. Pour le natif d’Odienné (nord-ouest ivoirien), « c’est une injustice qui doit être dénoncée devant la tribune des Nations-unies » de demander à des jeunes africains des visas pendant que tout le monde peut venir en Afrique à tout moment. –
Accueil People
Monsieur, je vous invite à chanter pour le Seigneur. Là se trouve le Salut. Le monde finira et sa fin est proche.
http://josephguindeba.com/
hola reggae,hola tiken jah fakoly vive africa merci…
Bonne idee et tres bonne idee jah fakoly,
Assayons de voir avec nos chefs dirigeants la question de la monnaie commune d’abord et apres le passport suivra.
Mais je doute fort car les mains invisibles et nos dirigeants sans dessein a 95%, pour le moment en tout cas, corrompus et vendus ne verront ces actions d’un bon oeil, car contraire a leurs propres interest en premier et leurs boss………. 😀 😀 😀 .
A suivre……………..
Ce que Tiken jah assis voit les autres debout ne le voitent pas .c'EST PLUS D 1 MILLIARDS SE PASSPORTS POUR LES AFRICAINS.Le respect s'impose c'a ne se negocie pas autour d'une table .
Les papyrus vient de L'egypt.
peace and love l’afrique doit se reveiller face à ces babylons qui n’ont pas d’amis mais des intérêts
Comments are closed.