Neymar quitte Teresopolis en hélicoptère pour rentrer en famille

3

Neymar quitte Teresopolis en hélicoptère pour rentrer en familleNeymar, blessé et forfait pour le reste du Mondial, a quitté samedi le camp de base du Brésil à Teresopolis en hélicoptère, a constaté l’AFP, pour aller se reposer en famille.

Neymar, casquette sur la tête, allongé sur une civière, a décollé à bord d’un hélicoptère vert depuis la pelouse d’entraînement de la Granja Comary, camp de la Seleçao à Teresopolis, au nord de Rio.

Le joueur va aller “à Guarujá, près de São Paulo, où il a une maison”, a expliqué le géant brésilien des medias O Globo. “Le joueur voulait rester avec la Seleçao, mais sa famille veut du repos absolu”, a ajouté l’organe de presse sur son site internet.

Dans les dernières minutes du quart de finale entre le Brésil et la Colombie à Fortaleza vendredi, Neymar a reçu un coup de genou dans le dos de la part du défenseur colombien Juan Zuniga. Les médecins ont diagnostiqué une fracture d’une vertèbre qui met fin au Mondial de l’attaquant du Barça.

Fifa.com

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Neymar, t’es un grand joueur avec beaucoup de volonté, détermination et amour pour ton pays. Certes le Brésil a trébuché mais Neymar a tout prouvé et l’avenir te fera briller plus que le soleil inchallah. Tu es un modèle pour la jeune génération de footballeur, ton exemple doit montrer à ces jeunes que tant qu’on aime son pays et qu’on joue pour le pays et non pour l’argent(les joueurs Africains)alors on peut déplacer des montagnes. Bonne chance et meilleur santé

Comments are closed.