José Mourinho a taclé Romelu Lukaku devant un parterre de journalistes, estimant que le Diable Rouge parlait un peu trop dans les médias à son goût.Au cours de sa conférence de presse de vendredi, José Mourinho a adressé une petite pique à Romelu Lukaku, indique Het Laatste Nieuws. L’entraîneur portugais a clairement fait comprendre qu’il en avait assez qu’on le questionne au sujet du départ du Diable Rouge à Everton.
“Romelu est un jeune joueur et il aime bien parler”, a lancé le “Happy One”. “La seule chose qu’il n’a pas encore dite, c’est pourquoi il est aujourd’hui en prêt à Everton.” “La dernière fois que nous avons été en contact, je lui ai dit: “Pourquoi tu n’as jamais dit pourquoi tu ne joues plus ici?” Voilà à quoi il devrait réfléchir, à la raison pour laquelle il ne joue pas à Chelsea pour le moment.
Ce qui a encore été dit? Je le garde pour moi.” A Everton, l’ancien Anderlechtois présente d’excellentes statistiques, puisqu’il a inscrit 7 buts en 8 rencontres. C’est plus que l’ensemble de la ligne d’attaque des Blues: Eto’o (2 buts), Torres (1 but) et Ba (0 but).
Source: 7sur7.be