La vedette sur les réseaux sociaux non moins promotrice de la marque « Royal Swan », la charmante Moussou Sora avait donné rendez-vous à ses fans, le week-end dernier, pour la fête du premier anniversaire de sa marque de vêtements et d’accessoires de parures.
Moussou Sora, très célèbre sur la toile, a décidé de se faire une nouvelle réputation dans l’entrepreneuriat féminine. Un an, jour pour jour, elle lançait une marque de vêtements, d’accessoires de parures sur le marché malien après un long séjour en Europe. Aujourd’hui, les produits de celle qui a contribué à la création d’une trentaine d’emplois sont très prisés par les consommateurs maliens. « Les produits se vendent en ligne très bien au Mali et dans le reste du continent africain. Dans les prochains jours, Royal Swan va créer un atelier de couture qu’augmentera le nombre d’emplois créés au Mali », a déclaré la promotrice de la marque, qui dédie le premier anniversaire aux femmes entrepreneures.
Pour la circonstance, beaucoup d’entre elles dont la promotrice de Smart market, de Zabban Holding et de Sodio Magazine ont fait des témoignages sur les péripéties de leurs entreprises. Des témoins ont qualifié Moussou Sora de femme battante et douée dans les affaires qui a su adapter ses produits au marché et les rendre accessible en ligne à la classe moyenne montante.
Royal Swan par Moussou Sora est une gamme de produits d’accessoires, de vêtements, de lunettes et de bracelets de qualité que les consommateurs peuvent se faire en ligne.
Pour ce premier anniversaire de la marque « Royal Swan », plusieurs célébrités avaient fait le déplacement à l’Hôtel Sheraton. Parmi elles, le milliardaire Mama Lah, la Kardashan du Mali, la grande sœur de Moussou, Diaba Sora, le fils cadet du président de la République, Bouba Keïta et sa belle sœur Mami Keïta, épouse du Président de la commission défense de l’Assemblée nationale et l’ancien président du conseil national de la jeunesse, qui a déclamé un poème à l’honneur de la femme lors de cette soirée dînatoire riche en musique et poésie.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Les produits se vendent très bien en ligne? Sur le darknet sûrement où mieux sur l’intranet de la société 🤣🤣🤣🤣. Quand des pintades se disent e-commerçants sans un site internet, ça donne ça 😂😂😂.
Comments are closed.