Avoir le statut de Première dame des Etats-Unis n’empêche pas de donner des conseils à la mère de… Justin Bieber. Michelle Obama, dans une interview pour un média américain, s’est exprimé sur le cas du jeune chanteur, arrêté à Miami le 23 janvier et dont une pétition demande à la Maison Blanche son renvoi au Canada.
“Je ne sais pas si ce serait des conseils plus que des actions concrètes”, commente Michelle Obama, si Justin Bieber était son fils. “Je serais en tout cas très présente dans sa vie en ce moment. Je serais probablement avec lui une bonne partie du temps, juste là à parler, à comprendre ce qui se passe dans sa tête, pour savoir qui il est et qui il n’est pas dans sa vie.”
La Première dame américaine a ajouté que Justin Bieber était “toujours un enfant, encore en train de grandir”.
Récemment, la mère de Justin Bieber, Pattie Mallette, a demandé aux détracteurs de son fils de “ne pas frapper Justin alors qu’il (était) déjà à terre et de ne pas le condamner, mais au contraire de prier pour lui.”
Le chanteur, âgé de 19 ans, sera formellement accusé le 14 février par un juge de Miami de conduite en état d’ébriété, sans permis, et de résistance lors de son arrestation à Miami le 23 janvier.
Depuis, une pétition demandant l’annulation de sa carte verte circule sur Internet. Celle-ci a dépassé mercredi les 100.000 signatures, cap minimum pour obtenir l’attention présidentielle sur n’importe quel sujet.
source: Huffingtonpost.fr
Comments are closed.