Ils ont connu Michael Jackson mieux que quiconque. Deux anciens gardes du corps du chanteur lèvent aujourd’hui le voile sur un des secrets les mieux gardés de la star : sa vie amoureuse.
De lui, on pensait tout connaître, tant sa vie a été passée au crible, particulièrement au moment du procès de son médecin, le docteurConrad Murray. On découvre aujourd’hui que Michael Jackson avait pourtant réussi à garder encore quelques secrets pour lui.
Bill Whitfield et Javon Beard, deux gardes du corps, ont partagé les deux dernières années de la star, 24 heures sur 24. Il sortent aujourd’hui un livre,Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days, dont le Mirror publie les bonnes feuilles.
L’ouvrage trace le portrait en creux d’un homme ultra célèbre mais extrêmement seul, qui vivait exclusivement pour ses trois enfants, Prince Jr, Paris et Blanket. Les deux hommes ne cachent d’ailleurs pas qu’ils ont été surpris de voir autant de personnalités aux funérailles de la pop star.« J’ai vu un paquet de célébrités ce jour-là et cela m’a mis un peu en en colère, explique Bill Whitfield. Je n’avais jamais vu ces gens-là avant. Ils disaient que Michael étaient leur meilleur ami mais durant les deux années et demi que j’ai passées à ses côtés, je n’ai jamais entendu parler d’eux. »
Plus étonnant, Bill et Javon révèlent que Bambi a eu deux liaisons pendant les dernières années de sa vie. Deux femmes qui avaient pour noms de code « Friend » et « Flower ».
La première, Friend, était une jolie brune avec un accent d’Europe de l’Est que Michael Jackson a emmené visiter les monuments de Washington à bord d’une limousine. Selon les deux hommes, il y a eu plusieurs rendez-vous nocturnes dans la chambre d’hôtel de la jeune femme.
Lors d’une autre visite, un des gardes a roulé des heures avec la vitre de séparation de la voiture fermée. « Ils s’embrassaient à l’arrière, confie Javon. Je ne voulais pas les interrompre. »
Peu de temps après que « Friend » ait disparu de la circulation, « Flower » est arrivée dans la vie du Roi de la pop. Blonde avec des tâches de rousseur, elle n’arrivera pas à garder longtemps Michael Jackson. Elle se montrera en effet trop « envahissante » auprès du chanteur. « De toutes façons, je ne pense pas qu’il se voyait s’installer un jour avec quelqu’un, explique Javon. Sa vie était tellement chaotique. » Il n’en aura en tous cas pas eu le temps…
Auteur: Voici.fr