C’est, comme le commun des mortels, le 2 septembre dernier queFrançois Hollande a eu la surprise d’apprendre que son ex-compagne Valérie Trierweiler allait publier deux jours plus tard un livre choc qui allait probablement lui porter préjudice, comme le révèle aujourd’hui L’Express. Le président de la République est hors de lui et peste contre ses services qui n’ont pas été capables de le prévenir plus tôt. “Il était effaré, à la limite de la parano, ce qui lui arrive rarement”, raconte un proche du chef de l’Etat au magazine.
Après avoir été sur le qui-vive toute la journée, François Hollande parvient finalement à mettre la main sur Merci pour ce moment, qui lui arrive par coursier dans la soirée, sur les coups de 23 heures. Une pensée lui traverse alors l’esprit : il envisage de traîner son ex-compagne devant les tribunaux, avant de finalement changer d’avis. Pourtant, toujours selon L’Express, c’est avec une immense colère que le chef de l’Etat découvre le lendemain matin dans la presse les premiers extraits du brûlot, qui dresse de lui un portrait peu flatteur, notamment le passage sur les “sans-dents”. S’il se résout finalement à ne pas porter plainte contre l’ex-première dame, François Hollanden’hésite pas, quelques jours plus tard, à dire publiquement qu’il a été “blessé” par “les mensonges” deValérie Trierweiler.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Pour un ancien couple, il ne faut surtout pas oublier les bons temps, comme la vie est faite ainsi.
ça ne valais pas la peine. Chacun pour soi.
Derriere tout grd homme se trouve une femme digne de ce nom mais Valerie n'en etait pas une pour François Hollande;elle egocentrique,assoifée de grandeur…..
Derriere tout grd homme se trouve une femme digne de ce nom mais Valerie n'en etait pas une pour François Hollande;elle egocentrique,assoifée de grandeur…..
Comments are closed.