L’année ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Mariah Carey. La chanteuse américaine a expliqué, après coup, qu’elle était déçue de sa performance à Times Square, à New York, samedi 31 décembre. Sa prestation a en effet été émaillée de couacs techniques.
“Parfois, ça merde”
Mariah Carey se produisait quelques minutes avant la traditionnelle “tombée de la boule” sur la plus célèbre place new-yorkaise, où près d’un million de personnes étaient venues célébrer l’entrée dans la nouvelle année.
“Parfois, ça merde”, a-t-elle écrit sur Twitter le 1er janvier, accompagnant son message d’une émoticône de déception. “Bonne et saine nouvelle année tout le monde ! Voilà qui annonce plus de unes en 2017”.
— Mariah Carey (@MariahCarey) 1 janvier 2017
La diva américaine a notamment dû subir, pendant son passage sur scène, un problème de décalage entre la bande son et sa voix. Au moment d’interpréter sa chanson Emotions, elle a même semblé rendre les armes, s’arrêtant de chanter, main sur la hanche.
Retrouvez cet article sur Francetv info
– Espérant qu’on ne la retrouverait un jour dans une baignoire comme Whistney Houston! Tous des soulards et des drogués ces Stars!!
– Qu’elle irresponsabilité face à des jeunes qui les admirent et devant lesquels ils ont au moins un devoir d’exemple…!!
Je prie Dieu d’épargner le monde des pièges du satan
Comments are closed.