Les malheurs de Valérie Trierweiler lui rapportent gros

4
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler va-t-elle raconter son histoire dans un roman? C’est la thèse que la journaliste a émise peu après sa rupture avec François Hollande. Et les éditeurs se bousculent déjà au portillon.”Les malheurs de Valérie”. Voilà une histoire qui en intéresse plus d’un, à commencer par les éditeurs parisiens qui sont nombreux à avoir fait des propositions alléchantes à l’ex-première dame de France pour qu’elle rédige ses mémoires.

“Je suis plus dans la déception que dans la colère, mais je n’exclus pas d’écrire un livre”, confiait Valérie Trierweiler quelques jours après l’annonce officielle de sa rupture avec le président français, François Hollande. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd donc.

“Tout le monde lui a proposé un contrat, évidemment!”, affirme aujourd’hui le directeur d’une grande maison d’édition parisienne au journal L’Express. Et selon lui, les éditeurs n’hésiteraient pas à mettre la main au portefeuille pour récolter ce contrat. Certains proposeraient entre 100.000 et 500.000 euros, dit-il. Une coquette somme qui pourrait inciter la journaliste à se livrer davantage.

source:  7sur7.be

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Hollande , le bienheureux qui laisse partir une si belle femme, pour une autre si belle femme….hihihi

  2. Franchement elle est milles fois plus belle que la Gayet.Hollande doit avoir mauvais gout

    • …..SEGOLENE est aussi belle comme elle non? La vie de couple ne peut pas se résumer à la seule beauté. Si c’est votre opinion, les moins belles ne trouveront jamais de mari dans ce cas.

      • Laissez Sego tranquille; laissez Valerie
        tranquille; laissez Gayet tranquille; et avancez. Moi, au lieu de me meler des affaire des autres, j’avance et ne vais qu’avancer.

Comments are closed.